Windows 7 ne s'installe pas
Résolu
Jon-snow
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
jon-snow -
jon-snow -
Bonjour,
Alors voilà j'ai récupéré l'ordi portable d'une amie et je voudrais lui installer windows 7 dessus, et à la base il avait vista.
Lorsque je veux installer seven tout se passe bien sauf qu'à la fin du chargement lorsque windows est pres à etre installé il se bloque (pendant des heures, j'ai deja attendu au cas ou) alors voilà j'ai repartitionné le disque dur, et recréer une partition principale, mais rien n'y fais seven ne s installe pas .
C'est un portable qui a deja qqes années Fujitsu Siemens il n'a pas grand chose comme capacité je ne sais pas s'il saurait supporter seven... mais comme il avait vista je me dit que ca doit etre possible. Bien sur j'essaie dinstaller la version 32 bits.
Alors voila si quelqu'un pouvait m"aider ce serait super merci
Alors voilà j'ai récupéré l'ordi portable d'une amie et je voudrais lui installer windows 7 dessus, et à la base il avait vista.
Lorsque je veux installer seven tout se passe bien sauf qu'à la fin du chargement lorsque windows est pres à etre installé il se bloque (pendant des heures, j'ai deja attendu au cas ou) alors voilà j'ai repartitionné le disque dur, et recréer une partition principale, mais rien n'y fais seven ne s installe pas .
C'est un portable qui a deja qqes années Fujitsu Siemens il n'a pas grand chose comme capacité je ne sais pas s'il saurait supporter seven... mais comme il avait vista je me dit que ca doit etre possible. Bien sur j'essaie dinstaller la version 32 bits.
Alors voila si quelqu'un pouvait m"aider ce serait super merci
A voir également:
- Windows 7 ne s'installe pas
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Bonjour, premièrement ne partition pas le disque, c'est inutile et souvent ça cause des problèmes pour manque de place dans la principal, pour ma part je ferai ça.
Tu utilises quoi comme support pour booter ? USB, DVD, ?
A quel moment vraiment ça se bloque ? Au décompréssage, à l'installation, ou quand tout est fini, au démarrage ?
Tu utilises quoi comme support pour booter ? USB, DVD, ?
A quel moment vraiment ça se bloque ? Au décompréssage, à l'installation, ou quand tout est fini, au démarrage ?
La config de l ordi:
Fujitsu Siemens
CPU Mobile AMD Sempron Processor 3600+
année 2007
2.00GHz
896 Mo de ram....
croyez vous qu'il supporterai seven? MERCI
Fujitsu Siemens
CPU Mobile AMD Sempron Processor 3600+
année 2007
2.00GHz
896 Mo de ram....
croyez vous qu'il supporterai seven? MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je reste d'accord avec toi.
Mais pour être sur que ce soit Hardware, il faudrait que tu essais avec un autre DVD, peut-être que celui-ci est défectueux.