Installation driver windows 8 sur 8.1
Résolu
Jipe1984
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Jipe1984 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jipe1984 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais télécharger la mise à jour Windows 8.1 après avoir réinstaller windows8, est ce que mes drivers w8 peuvent être installé sur Windows 8.1?
Merci d'avance
Je vais télécharger la mise à jour Windows 8.1 après avoir réinstaller windows8, est ce que mes drivers w8 peuvent être installé sur Windows 8.1?
Merci d'avance
A voir également:
- Installation driver windows 8 sur 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Salut
Non, faut tout changer, y compris le Pc... Windows 8.1 n'est plus compatible avec rien...
Faut un peu réfléchir, 8.1 c'est juste une interface différente, sinon c'est le même système que 8.
Non, faut tout changer, y compris le Pc... Windows 8.1 n'est plus compatible avec rien...
Faut un peu réfléchir, 8.1 c'est juste une interface différente, sinon c'est le même système que 8.
Pour info sachez que je n'ai pas eu la réponse que je voulais, on me dit que Windows les mettra à jour mais je ne veux pas de pilote générique, je veux les originaux.
Alors avant de vous emballez, essayer de lire et non de passer vos nerfs sur ce forum, se serait plus intéligent
Alors avant de vous emballez, essayer de lire et non de passer vos nerfs sur ce forum, se serait plus intéligent
Ça me tue ça, on lui répond et il repose la même question le lendemain!!!