Déplacer des dossiers dans le menu DEMARRER
Résolu
Omega001
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tlm,
Win 7/64...
Je souhaiterai ré organiser mon menu DEMARRER.
Comment...
* Déplacer des dossiers dans d'autres dossiers ?
Et...
* Créer de nouveaux dossiers ?
Merci pour votre aide...
@ + Om
Win 7/64...
Je souhaiterai ré organiser mon menu DEMARRER.
Comment...
* Déplacer des dossiers dans d'autres dossiers ?
Et...
* Créer de nouveaux dossiers ?
Merci pour votre aide...
@ + Om
A voir également:
- Déplacer des dossiers dans le menu DEMARRER
- Déplacer colonne excel - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
3 réponses
Bonjour Anixtiti,
Merci pour ton intervention...
j'avais déjà consulté ton "url" sur Google et tous ces différents sites mais je croyais m'être "fourvoyé" entre programs et programmes... C'est donc suite à plusieurs manips infructueuses que j'ai envoyé ce Post... Croyant que mon erreur provenait de là, j'ai confirmé "Résolu"... Malheureusement ce n'est pas résolu du tout...
Voici mon problème explicité...
Après essais je constate que je peux renommer tous mes dossiers exsitants à l'exclusion du dossier "Jeux"... Pourquoi ?
@ + Om
Merci pour ton intervention...
j'avais déjà consulté ton "url" sur Google et tous ces différents sites mais je croyais m'être "fourvoyé" entre programs et programmes... C'est donc suite à plusieurs manips infructueuses que j'ai envoyé ce Post... Croyant que mon erreur provenait de là, j'ai confirmé "Résolu"... Malheureusement ce n'est pas résolu du tout...
Voici mon problème explicité...
Après essais je constate que je peux renommer tous mes dossiers exsitants à l'exclusion du dossier "Jeux"... Pourquoi ?
@ + Om