Barre "Gérer les modules complémentaires" illisible
Résolu
yvonleflash
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
yvonleflash Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yvonleflash Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai procéder à la désinstallation de Google Chrome, mais j'ai encore des extensions à enlever sur Internet Explorer.
Je suis actuellement sur Internet Explorer, Windows XP.
Quand je suis la procédure pour gérer mes modules complémentaires, je vais dans outils puis gérer les modules complémentaires, une boîte s'ouvre qui me demande "afficher er gérer les modules complémentaires".
Le problème est que cette boîte est petite, dans cette boîte figure une barre horizontale flèchée (types de module) et une toute petite barre verticale impossible de lire dedans.
Donc pas moyen de procéder aux modifications.
Ma question : comment reconfigurer cette boîte aux normes ?
Ou bien, puis-je procéder autrement pour supprimer les extensions ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,
Yvonleflash
J'ai procéder à la désinstallation de Google Chrome, mais j'ai encore des extensions à enlever sur Internet Explorer.
Je suis actuellement sur Internet Explorer, Windows XP.
Quand je suis la procédure pour gérer mes modules complémentaires, je vais dans outils puis gérer les modules complémentaires, une boîte s'ouvre qui me demande "afficher er gérer les modules complémentaires".
Le problème est que cette boîte est petite, dans cette boîte figure une barre horizontale flèchée (types de module) et une toute petite barre verticale impossible de lire dedans.
Donc pas moyen de procéder aux modifications.
Ma question : comment reconfigurer cette boîte aux normes ?
Ou bien, puis-je procéder autrement pour supprimer les extensions ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,
Yvonleflash
A voir également:
- Barre "Gérer les modules complémentaires" illisible
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Modules complémentaires chrome - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide