La mise en veille ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
mobylette18 - 6 nov. 2013 à 10:10
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 - 6 nov. 2013 à 13:45
bonjour
j ai la mise en veille de mon ordi qui c est déréglé avant il suffisait que je bouge la souri pour que j ai ma page sans le rallumer a chaque fois.
maintenant il reste toujours allume comment remettre la veille comme il était.
je vous remercie
cordialement
A voir également:

3 réponses

Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 077
Modifié par Phènix 64 le 6/11/2013 à 10:35
Bonjour.

Regarde sur le support de Microsoft:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/976877/windows-7-does-not-go-to-sleep

Sinon , fait une restauration de ton système à l' aide d' une sauvegarde où tout fonctionné normalement.

Cdt.

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0
salut phenix64
j ai été sur support Microsoft je leur est envoyé un message car il n explique pas la procédure a suivre pour active la mise en veille c est un peut complique pour moi je te tiendrais au courant assitot que ça fonctionnera
je te remercie pour le renseignement
cdlt
0
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 077
6 nov. 2013 à 11:09
Pourquoi n' as tu pas essayé la restauration système ?

Comment utiliser l'outil Restauration du système pour restaurer un état antérieur de Windows XP
Pour utiliser l'outil Restauration du système pour restaurer un état antérieur de Windows XP, procédez comme suit :

Connectez-vous à Windows en tant qu'administrateur.
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, Accessoires, Outils système, puis cliquez sur Restauration du système.

Sur la page Restauration du système, cliquez sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure ou date antérieure, puis cliquez sur Suivant.

Sur la page Sélectionnez un point de restauration, cliquez sur le point de restauration système le plus récent dans la liste Sur cette liste, cliquez sur un point de restauration, puis cliquez sur Suivant.

Remarque Un message de la Restauration du système peut s'afficher pour indiquer les modifications de configuration qui vont être effectuées. Cliquez sur OK.

Sur la page Confirmez la sélection du point de restauration, cliquez sur Suivant. L'outil Restauration du système restaure la configuration Windows XP antérieure, puis redémarre l'ordinateur.
Ouvrez une session sur l'ordinateur en tant qu'administrateur. Cliquez ensuite sur OK sur la page de restauration du système Restauration complète.
0
OK phénix 64
j ait comme ta dit et ça a fonctionne comme ça si ça recommence je serait quoi faire.
je te remercie encore pour toutes ces explications très utiles.
je te souhaite une bonne journée
cdlt
0
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 077
6 nov. 2013 à 13:45
Également .
Au plaisir de te retrouver sur le ou les forums .
0