Yahoo ; parasite indestructible !

Résolu/Fermé
La nuit claire Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 - 4 nov. 2013 à 17:24
La nuit claire Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 - 4 nov. 2013 à 20:00
Bonjour,

Bonjour

je viens de remarquer que Yahoo s'est de nouveau invité sans qu'on lui demande dans la petite barre d'adresse celle qui est à gauche avec la loupe !
comment faire pour l'enlever ??
j'ai vu ici sur CCm des modes , mais je ne trouve pas le champ "Filtre" à remplir ? avec "Keyword" dans une explication , que j'ai voulu tenter

Est ce parce que je suis sur Windows 7 et c'est différent ???
Normallement Google ou FireFox n'ont pas besoin de Yahoo pour répondre à une question !
Vraiment Yahoo est comme les Varoas sur les abeilles , un parasite qui s'accroche partout ou il peu !
Comment faire pour s'en débarrasser ??

Merci bcp d'avance si vous avez la solution (sur Wind 7)
<config>Ordi portable Asus seven
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85721 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 février 2025 14 387
4 nov. 2013 à 19:37
Bonjour,

Va dans --> C\program files (x86)\mozilla firefox\browser\search plugins
Dans le dossier searchplugins, supprime tout sauf google

Va dans --> C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxx.deafault
Supprime le dossier --> searchplugins, si présent.
1
La nuit claire Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 30
4 nov. 2013 à 20:00
Bonsoir Kaneagle .
Grand Merci pour ta première méthode c'est Ok
donc pas passé à la 2e !
et justement après cela , now j'ai le "g" bleu que me demandait rizoududu
car avant j'avais le Y de Yahoo à la place du " g"
donc affaire résolue . merci encore

>> pour Rizoududu
Bonsoir .
je ne trouvait pas le g en question ??
en haut j'avais la barre d'adresse , avec au bout l'étoile pour mettre en favoris ,
puis plus à droite une petite barre avec le Y (de yahoo) et Yahoo (écrit) et au bout de cette mini barre la loupe et juste avant comme une cible en bleu
si je clic sur cette cible j'ai un tableau ..
à quoi sert cette cible bleu à droite de la loupe ??
0
rizoududu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 19:13
Bonjour,

si tu as FIREFOX tu cliques sur le g bleu qui se trouve tout en haut à droite dans la recherche de google et tu cliques sur gérer les moteurs de recherche et là tu supprime yahoo .
Si cela ne résoud pas le problème tu désinstalles et réinstalle FIREFOX
0