Problème de son avec Windows 8.1

Résolu/Fermé
yanron83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 23:44
 yanron83 - 5 nov. 2013 à 21:21
bsr, Après téléchargement de la mise à jour Windows 8.1 (de W8) je n'ai plus de sons sur le lecteur w. media ni iTunes...par contre YouTube fonctionne bien ...les sons systèmes aussi...les pilotes sont à jour et je ne sais plus trop quoi faire....je pense désinstaller cette foutue mise à jour de Microsoft qui comme à son habitude cause toujours des soucis !!
Si quelqu'un avait une solution, MERCI d'avance
A voir également:

5 réponses

Florenzo.D-G Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 33
4 nov. 2013 à 00:14
Bonjour,
Pour information : Windows 8.1 est pour ma part une grande amélioration et je les moi même et j'en suis très fier.
Pour votre problème de son, je vous conseille de réinstallé iTunes à l'adresse suivante : https://www.apple.com/fr/itunes/ et même si vous avez mis à jour tous vos pilotes, de faire un vérification sur https://www.driverscloud.com/fr/ car on ne sais jamais.
0
winflow Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 22
4 nov. 2013 à 12:16
Bonjour,

Quels sont les changements de cette MAJ ?
0
Yanron83 > winflow Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
4 nov. 2013 à 13:12
Je n'ai plus de sons...
0
winflow Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 22
4 nov. 2013 à 13:24
c'est ce que j'ai cru comprendre j'ai sauvegarder mon driver de sons au cas où. Sinon ?
0
slt Florenzo, j'ai enfin réussi à télécharger w8.1 et tout fonctionne bien !!! Pour iTunes, il fallait enlever l'autorisation de cet (mon) ordinateur avant...et le reste semble bien, bien fonctionner...je suis content de pouvoir enfin en profiter car oui , c'est mieux qu'avant...merci pour tes tuyaux...il faut aussi bien respecter et suivre l'assistant de configuration de MAJ avant...bonne continuation..
0
Merci Florenzo, je vais essayé et te tiendrais au courant mais peu-être pas ce soir ...je me suis déjà pris la tête tout le week end et demain l'école de bonne heure !! merci quand même...bonne fin de soirée
0
Florenzo.D-G Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 33
4 nov. 2013 à 00:53
Dacors, tkt moi aussi j'ai l'école demain, mais j'ai le someil très léger, au bout de 2 heures de sommeil je ne suis plus fatigée ^^
0
slt, j'ai regardé et enregistré ma config...mais ça ne dit pas ou ça cloche et c'est payant...je ne remarque rien d'anormal non plus ...j'ai déja rebooté l'ordi et c'est dommage car w8.1 à l'air pas mal...As tu eu des réglage à faire toi aussi après cette maj ??? Lesquels...??? et comment ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Florenzo.D-G Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 33
4 nov. 2013 à 18:41
Non je n'ai pas eu de réglage et Ma-Config.com est entièrement gratuit. Il faut que vous analyser votre pc puis quand cela est finie, cliquer sur "mes pilotes".
0