Reveil sur l'ordi... comment faire?
Résolu
bablouga
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
n -
n -
Bon je voudrai savoir si c'est possible (logiciel ou plug-in) de mettre un reveil sur l'ordi... mais de preference une chanson que je veux mettre... et encore de preference sur windows media player... merci de vos reponses en avance :)
A voir également:
- Réveil sur ordinateur en veille
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Écran de veille - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
JE SUIS DEBUTANTE J AI RECHERCHEE DANS GOOGLE MAIS PAS APTE A TROUVER JE MEN EXCUSE AUPRES DE MX LLOLL DU COUP EN LISANT SA REPONSE J AI OUBLIE DE DIRE BONJOUR merci d avance nelly
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.google.fr/search?q=mp3+alarm+clock&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
(enfin je le trouve trés nul de toute facon... j'ai juste répondu vite, parceque ça m'a agacé que tu ne fasses pas la recherche dans google toi même.)
Donc ce log est nul, et innutile, car il n'allumera pas l'ordinateur. En plus, il ne prend pas en charge les listes de lecture, tu ne peux mettre qu'un son...
Je te conseille donc de créer une tache planifiée avec une liste de lecture qui s'executera à telle heure, et tu coches la case 'mettre l'ordinateur en eveil pour executer cette tache'
il te suffira de régler l'heure, de mettre ton PC en veille (prolongée ou normale, ça marche)
et il se réveillera automatiquement.
fais des essais, et si t'y arrives pas, fais signe