Plus capable d'ouvrir une session
Résolu/Fermé
gasbou
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
-
2 nov. 2013 à 04:04
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2013 à 13:47
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2013 à 13:47
A voir également:
- Plus capable d'ouvrir une session
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir winmail.dat - Guide
5 réponses
panthèra
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
1
2 nov. 2013 à 12:09
2 nov. 2013 à 12:09
Bonjour gasbou, et bonjour au québec...
tu as surement dû supprimer des fichiers légtimes de ton systeme avec wipe drive
Mais pourquoi tu ne l'as pas ré-installer en version d'usine ?
C'est à dire comme au premier jour...
La marque de ton Pc stp ?
tu as surement dû supprimer des fichiers légtimes de ton systeme avec wipe drive
Mais pourquoi tu ne l'as pas ré-installer en version d'usine ?
C'est à dire comme au premier jour...
La marque de ton Pc stp ?
tanteelise
Messages postés
28274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
2 nov. 2013 à 15:08
2 nov. 2013 à 15:08
Bonjour,
pour le remettre à zéro, tapoter sur la touche F10 dès le démarrage du pc.
Vous devriez atteindre la partition recovery (restauration usine) et suivez les instructions à l'écran.
Cordialement
pour le remettre à zéro, tapoter sur la touche F10 dès le démarrage du pc.
Vous devriez atteindre la partition recovery (restauration usine) et suivez les instructions à l'écran.
Cordialement
Bonjour.
Avant la réparation de l' extrême tenter une restauration système via RSTrui et l'invite de commande. Attention au code qui n' est pas le même que celui de Xp et de Vista / 7
http://forums.cnetfrance.fr/topic/116680-restaurer-windows-avec-rstrui-et-linvite-de-commande-seven-vista-xp/
Ce n' est là qu'une suggestion ... A +
Avant la réparation de l' extrême tenter une restauration système via RSTrui et l'invite de commande. Attention au code qui n' est pas le même que celui de Xp et de Vista / 7
http://forums.cnetfrance.fr/topic/116680-restaurer-windows-avec-rstrui-et-linvite-de-commande-seven-vista-xp/
Ce n' est là qu'une suggestion ... A +
tanteelise
Messages postés
28274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
2 nov. 2013 à 15:45
2 nov. 2013 à 15:45
bonjour,
le pc va être vendu, il souhaite le remettre à la configuration usine si j'ai bien compris :)
le pc va être vendu, il souhaite le remettre à la configuration usine si j'ai bien compris :)
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
2 nov. 2013 à 16:05
2 nov. 2013 à 16:05
Autant pour moi tanteelise . Effectivement il me fallait mieux lire.
A + ...
A + ...
tanteelise
Messages postés
28274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
2 nov. 2013 à 16:07
2 nov. 2013 à 16:07
pas de soucis :)
tanteelise
Messages postés
28274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
2 nov. 2013 à 17:47
2 nov. 2013 à 17:47
ça fonctionne ?
gasbou
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
2 nov. 2013 à 18:11
2 nov. 2013 à 18:11
Oui bonjour tanteelise,il s'est produit quelque chose qui s'apparente à un miracle.Mon PC va tellement bien après la "remise à zéro" que je vais le garder encore un moment...Ça s'est très bien passé et il n'y avait qu'à suivre le courant.J'aurais sans doute dû utiliser cette méthode plutôt que de le traiter avec WipeDrive ce qui est certainement la cause de mes problèmes..Enfin, on apprend de ses erreurs.
Merci infiniment pour l'aide et l'intérêt que vous m'avez apporté. Votre site est devenu pour moi un indispensable...
Bonne Soirée..
Merci infiniment pour l'aide et l'intérêt que vous m'avez apporté. Votre site est devenu pour moi un indispensable...
Bonne Soirée..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tanteelise
Messages postés
28274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
3 nov. 2013 à 11:19
3 nov. 2013 à 11:19
bonjour,
de rien, avec plaisir et bonne continuation :)
de rien, avec plaisir et bonne continuation :)
salutations,
encore une aide victorieuse de tentelise !
BRAVO l'artiste !!!
"gasbou" , si je peux me permettre, évite de vendre un ordi...y'a des programmes (gratuits) qui permettent de retrouver quasiment toutes tes photos, captures d'écran , copies,mails ... si t'as des trucs que tu ne tient pas a "partager" et si ton acheteur est un peu curieux ...ou s'il plante aussi le PC et souhaite retrouver SES images et Cie ...il aura les tiennes en plus...sois prudent.... enfin garde au moi le Disque Dur :)
.........................................................................................................................................................................
NE PAS ALLER SUR LES "...01.net" et autres saletés de "softonic" bourrés de virus, de barres de recherche ...
encore une aide victorieuse de tentelise !
BRAVO l'artiste !!!
"gasbou" , si je peux me permettre, évite de vendre un ordi...y'a des programmes (gratuits) qui permettent de retrouver quasiment toutes tes photos, captures d'écran , copies,mails ... si t'as des trucs que tu ne tient pas a "partager" et si ton acheteur est un peu curieux ...ou s'il plante aussi le PC et souhaite retrouver SES images et Cie ...il aura les tiennes en plus...sois prudent.... enfin garde au moi le Disque Dur :)
.........................................................................................................................................................................
NE PAS ALLER SUR LES "...01.net" et autres saletés de "softonic" bourrés de virus, de barres de recherche ...
2 nov. 2013 à 15:00