Aucuns icones sur ma page accueil win7
Résolu
pascopieur
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
pascopieur Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascopieur Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens de récupérer un pc avec win7 et quand je l'allume il n'y a aucuns icônes sur la page de win7 il y a juste le fond d'écran il n'y a ni barre des taches /menu démarrer /arrêter ....rien pourtant win7 s'allume normalement quand je clic drt sur l'écran "afficher les icône sur le bureau est coché" et une fenêtre s'ouvre Affichage/Trier par/Actualiser/Panneau Nvidia /Personnaliser/ etc... En fait je n'ai pas les icônes installé par défaut sur win7 a savoir ...Ordi/Réseau/Panneau de config/Corbeille/Démarrer/Arrêter.
Et Quand j'ouvre la fenêtre panneau de config et que je copie/colle sur mon bureau par exemple l'icône Barre des taches et menu démarrer il s'affiche bien sur mon bureau mais ne fonctionne pas et je ne peu meme pas faire de restauration système car je n'ai pas les icônes Démarrer/arrêter en bas de l'écran
Merci de votre aide
Et Quand j'ouvre la fenêtre panneau de config et que je copie/colle sur mon bureau par exemple l'icône Barre des taches et menu démarrer il s'affiche bien sur mon bureau mais ne fonctionne pas et je ne peu meme pas faire de restauration système car je n'ai pas les icônes Démarrer/arrêter en bas de l'écran
Merci de votre aide
A voir également:
- Aucuns icones sur ma page accueil win7
- Page d'accueil - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Icones windows - Guide
4 réponses
"je ne peu meme pas faire de restauration système car je n'ai pas les icônes Démarrer/arrêter en bas de l'écran "
"Et Quand j'ouvre la fenêtre panneau de config"
Puisque vous avez accès au panneau de configuration, voyez alors si vous pouvez faire une restauration du système à une date antérieure à votre problème: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
"Et Quand j'ouvre la fenêtre panneau de config"
Puisque vous avez accès au panneau de configuration, voyez alors si vous pouvez faire une restauration du système à une date antérieure à votre problème: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/