Windows NE REPOND PAS

Résolu/Fermé
tetenlair Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 21 oct. 2013 à 11:47
tetenlair Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 5 nov. 2013 à 15:48
Bonjour,


WINdos 8 - acer Aspire

quand j'allume mon PC, j'ai l'écran de bienvenue et après il s'ouvre sur la fenêtre bureau mais seulement elle est noire et la bande en bas qui affiche normalement l'heure et autres éléments est blanche. Donc rien.
TOUT cela après avoir installé l'antivirus Avas fait un scanne et un redémarrage et c'est au redémarrage que j'ai eu ce problème. Au début il s'allumait normalement mais si je cliquais sur programme ça faisait comme si cela s'effaçait et on dirait que ça c'est bien effacé. Comme si tout avait été "mangé" par un virus. alors que faire maintenant. J'ai bien essayé tout ce que j'ai vu de proposer, mes disques de récupération mais rien n'y fait ! venez à mon secours SVP
merci

A voir également:

3 réponses

tetenlair Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 21
22 oct. 2013 à 11:25
et bien pas de solution ? de plus quand je fais ctrl+alt+sup rien ne fonctionne, je ne peux même pas éteindre l'ordi par déconnexion ça dure des heures.
Y A T IL un médecin sur le site pour me soigner ???????
Merci
0
tetenlair Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 21
25 oct. 2013 à 09:27
bonjour, problème resté sans réponse et le PC est en attente sans doute tout réinstaller façon usine avec des moyens comme CD de réinstallation demandé au vendeur ? affaire à suivre car pas résolue ! et personne bien entendu n'a eu ce cas précis alors dès que j'aurais une réponse je vous la ferais savoir....
Là je suis sur un portable donc configuration pas la même, c'est bien un WINDOWS 8 qui est tombé en panne.
0
tetenlair Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 21
5 nov. 2013 à 15:48
bon en fin le voilà réparé. Un de mes fils est passé par le bios mis le dvd de récup et voilà c'est reparti. Cependant je n'ose le fermer, car le pc va redémarrer comment ? Peut être va t il réclamer le dvd puisque c'est le choix du démarrage alors peut être dois aller sur le bios et modifier ?
0