Le nom des pages web ouvertes est en chinois ????

Résolu
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai le nom des pages web ouvertes en chinois dans la barre des tâches????????
comment remettre en français s.v.p.?

merci

A voir également:

4 réponses

naomi94 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

il faut surment cliquer sur réglages, puis langues mais bon si je sais pas comment on dit "réglage" en chinois
1
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

c'est en chinois uniquement dans la barre des tâches....
0
naomi94 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

mais c'est en quoi internet explorer? mozilla?
0
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

je ne comprendsn pas ?IE9 est en francais....mais plus dans le barre des taches
0

non c'était pour savoir mais j'ai pas internet explorer perso donc je sais pas ou ça se règle :/
0

c'est bon j'ai trouvé j'ai désintallé le dernier logiciel que j'avais installé sur ma machine et c'est revenu en francais
@+
0