Ethernet

Résolu
legeekdenfs Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours

je cherche un lien qui marche pour un asus k53s le reaklit ethernet svp

10 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   947

bonjour
as-tu essayé ici :
http://dlm3cdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/LAN/Lan_realtec_Win7_32_64_Z703801132011.zip
0
legeekdenfs Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je ne peut pas il y aller
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   947

exact. erreur moi aussi
Essaie ici :
http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=en&m=K53SV&os=30
prends la version "2011.04.01 update"
dans la page asus, clique sur le "ici" de
"Cliquez ici pour télécharger en utilisant votre navigateur."
ça ira mieux :o)
0
legeekdenfs Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci je regarde si sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa ne marche pas
0

il refuse de s'installer ?
ou bien tu as installé, mais tu as une erreur ?
0

il refuse de s'instaler
0

et il te donne quelle erreur ?
Note précisément le message s'il te plaît
0

c bon j'ai un ami qui est venu et tout marche merci
0

Content que ça fonctionne :o)
Peux-tu passer le sujet en "résolu" s'il-te-plaît ? Merci.
0