Difficultés avec mon imprimante

Résolu/Fermé
Lamarckjohn Messages postés 84 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 8 janv. 2014 à 20:00
Lamarckjohn Messages postés 84 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 9 janv. 2014 à 18:13
Bonjour,

Lorsque je veux imprimer mon portale ASUS (WIN 8.1) me réponds depuis plusieurs jours que mon imprimante (HP Photosmart Wifi) est hors connexion. Mon autre PC (win XP) ne trouve rien à redire. Pourtant windows me dit que tout va bien avec l'imprimante!!
Avez-vous une idée?
Merci, à +

4 réponses

boubi123 Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 16
8 janv. 2014 à 20:03
bonjour,

tout les pilote sont-t-il installer ?
0
Lamarckjohn Messages postés 84 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 1
8 janv. 2014 à 20:56
Bonsoir boubi123
A priori oui, comment le vérifier?
0
boubi123 Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 16
8 janv. 2014 à 21:39
Pour vérifier que tout les pilote sont a jour il faut :
- aller dans périphériques et imprimantes
- clique droit sur l'imprimante
- propriété
- dans l'onglet matérielle cliquer sur propriétés
- dans l'onglet général cliquer sur modifier les paramètres
- dans l'onglet pilote cliquer sur mettre a jours le pilote
- cliquer sur : rechercher automatiquement un pilote mis a jour

Si il vous dit que "Le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installer" c'est que vous avez le dernier pilote. Si non il va soit vous proposer d'allez faire un tout sur le site du fabriquant ou il va vous en proposer un.

voila :)
0
Lamarckjohn Messages postés 84 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 1
9 janv. 2014 à 18:13
Merci boubi123, j'essaie,
Bonne soirée
0