Nouvelle installation
Résolu
Emeriic
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Emeriic Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emeriic Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrais savoir, si il m'est possible de formater un disque dur et ensuite de le partitionner en 4 parties pour, par la suite, pouvoir installer Windows 98SE , Windows 2000, Windows XP, et Windows vista sur ce même disque dur
Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît?
merci d'avance :)
Je voudrais savoir, si il m'est possible de formater un disque dur et ensuite de le partitionner en 4 parties pour, par la suite, pouvoir installer Windows 98SE , Windows 2000, Windows XP, et Windows vista sur ce même disque dur
Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît?
A voir également:
- Nouvelle installation
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
2 réponses
Windows Vista Édition Familiale Basique :
Processeur 32 bits (x86) ou 64 bits (x64) cadencé à 800 mégahertz (MHz)
512 mégaoctets (Mo) de mémoire système
Remarque Pour les configurations système qui utilisent de la mémoire système comme mémoire graphique, un espace d'au moins 448 Mo de mémoire système doit rester disponible pour le système d'exploitation en plus de celui utilisé par les graphiques.
Carte graphique de classe DirectX 9
32 Mo de mémoire graphique
Disque dur de 20 gigaoctets (Go) disposant de 15 Go d'espace libre
Processeur 32 bits (x86) ou 64 bits (x64) cadencé à 800 mégahertz (MHz)
512 mégaoctets (Mo) de mémoire système
Remarque Pour les configurations système qui utilisent de la mémoire système comme mémoire graphique, un espace d'au moins 448 Mo de mémoire système doit rester disponible pour le système d'exploitation en plus de celui utilisé par les graphiques.
Carte graphique de classe DirectX 9
32 Mo de mémoire graphique
Disque dur de 20 gigaoctets (Go) disposant de 15 Go d'espace libre
Merci de ta réponse :)