Mon ordi ce coupe

Résolu
jmgecko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kanatorz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens vers vous car je ne trouve pas de solution.

j ai un ordi sous windows xp sp3 il démarre en mode sans échec, mais en mode normale j arrive a écran de sélection de compte et la il se coupe.

j ai deja verifier les disque dur antivirus, anti malware , change alimentation ( qui etais un peu faible),remis de la pate thermique, fais un scan disk, j ai verifier les pilotes sont bon mais ne rien ne change.

si quelqu'un a une solution merci d avance
A voir également:

5 réponses

kanatorz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut as tu essayé une réinstallation windows ?
0
jmgecko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je voulais avoir des conseilles avant cette solution ultime.
0
kanatorz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec le cd d'installation tu peut réparer la console de récupération et le chargeur de démarrage

voici la démarche ...
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/demarrage_xp/page4.htm
0
jmgecko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse

mais j ai déjà tous formate il y a plus faire les mise a jour et remettre les info sauvegarde

merci c est sympas de m avoir aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de quoi si le problème est résolu c'est principal

Bonne continuation !
0