Mon ordi ce coupe
Résolu
jmgecko
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kanatorz Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kanatorz Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous car je ne trouve pas de solution.
j ai un ordi sous windows xp sp3 il démarre en mode sans échec, mais en mode normale j arrive a écran de sélection de compte et la il se coupe.
j ai deja verifier les disque dur antivirus, anti malware , change alimentation ( qui etais un peu faible),remis de la pate thermique, fais un scan disk, j ai verifier les pilotes sont bon mais ne rien ne change.
si quelqu'un a une solution merci d avance
je viens vers vous car je ne trouve pas de solution.
j ai un ordi sous windows xp sp3 il démarre en mode sans échec, mais en mode normale j arrive a écran de sélection de compte et la il se coupe.
j ai deja verifier les disque dur antivirus, anti malware , change alimentation ( qui etais un peu faible),remis de la pate thermique, fais un scan disk, j ai verifier les pilotes sont bon mais ne rien ne change.
si quelqu'un a une solution merci d avance
A voir également:
- Mon ordi ce coupe
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
avec le cd d'installation tu peut réparer la console de récupération et le chargeur de démarrage
voici la démarche ...
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/demarrage_xp/page4.htm
voici la démarche ...
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/demarrage_xp/page4.htm
merci de ta réponse
mais j ai déjà tous formate il y a plus faire les mise a jour et remettre les info sauvegarde
merci c est sympas de m avoir aide
mais j ai déjà tous formate il y a plus faire les mise a jour et remettre les info sauvegarde
merci c est sympas de m avoir aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question