Probleme souris clavier

Résolu/Fermé
Kazaza - 13 oct. 2011 à 22:59
 Azzheran - 9 janv. 2014 à 23:08
Bonjour, alors voila j'est un ordinateur portable Compaq Windows 7 .
Mon problème sait que lorsque je reste appuyer sur une touche de mon clavier
et que je souhaite bouger ma souris , la souris se bloque .

Si vous avez une solution . Merci :)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 14:01
Je me demande si ce n'est pas la fonction "PalmCheck" accessible par : Panneau de configuration, Matériel et audio, Souris (en haut, en petit). Ensuite, l'onglet tout à droite, réglages du dispositif, puis réglages.
Enfin, "ACM amélioré pour PalmCheck". La, tu essayes de désactiver en haut, je pense que ça pourrait marcher, bien que je n'ai pas testé, ça semble être en lien, je testerai vers 16-17h, là, je suis à moitié indisponible.
2
Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 17:43
J'ai testé, c'est ça :) Il faut donc faire ce que j'ai expliqué, et la barre du haut dans ACM amélioré pour PalmCheck (on y accède en cliquant sur les engrenages), il faut la mettre sur désactivé.
0
Merci valen68 sa fonctionne :D
0
Vieux mais même, merci ;) Je peux enfin jouer au new dj et dragon: Neverwinter, jeu que je conseille vraiment!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2011 à 23:24
Ah merde pareil pour moi, j'utilise le pavé tactile et comptait résoudre ce problème en achetant une souris. Ça fait donc pareil avec une souris ? :/
0
kazaza13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
19 oct. 2011 à 04:21
Avec une souris sa marche correct , donc le problème viens de la souris tactile mais comme mon ordinateur est neuf et que le tien sait pareil donc je sais pas si y a un réglage a faire si oui le quel ???
0