Remettre internet explorer en francais
Résolu/Fermé
horace3
-
mel89 -
mel89 -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon internet explorer est en anglais! je ne sais pas du tout ce que j'ai bien pu faire comme betise. Tout windows est en francais mais pas explorer... du coup, quand je telecharge un programme, ca me telecharge toujours des versions en anglais, et je ne suis pas bien fort en anglais. Quelqu'un pourrait-il me conseiller comment je peux resoudre ce petit probleme?
Un grand merci par avance.
Depuis quelques jours, mon internet explorer est en anglais! je ne sais pas du tout ce que j'ai bien pu faire comme betise. Tout windows est en francais mais pas explorer... du coup, quand je telecharge un programme, ca me telecharge toujours des versions en anglais, et je ne suis pas bien fort en anglais. Quelqu'un pourrait-il me conseiller comment je peux resoudre ce petit probleme?
Un grand merci par avance.
A voir également:
- Remettre internet explorer en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
15 réponses
Bonsoir,
C'est la version IE 7 ? Si oui, mets à jour avec IE 8. Rend toi sur le lien suivant, sélectionnes la version standart, puis sur la page suivante choisis la version pour Vista. (tu auras IE à jour & en francais)
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
@+
C'est la version IE 7 ? Si oui, mets à jour avec IE 8. Rend toi sur le lien suivant, sélectionnes la version standart, puis sur la page suivante choisis la version pour Vista. (tu auras IE à jour & en francais)
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
@+
C'est google qui est en englais ?
bonjour , j ai eu aussi ce problème et voila ce que j'ai fait , je suis allée sur : tous les programmes , ensuite , je suis allée sur windows update .ensuite , je suis allé sur les mises à jour et j ai cliqué sur les mises à jour module linguistique , puis : ok . ensuite , j'ai redémarré mon pc et miracle : IE9 est en français ! bon courage !!
Merci capucine, j'avais le même probleme avec internet explorer 9 qui etait en anglais et je suis nul en anglais. j'ai fais exactement ce tu as suggere avec windows update - mise à jour - modules linguistique pour internet explorer 9 sur windows 7. j'ai installé la mise a jour et redemarre, remerci capucine le miracle a opéré pour moi aussi. Bonne chance a tous.
Bonjour!
J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu après des heures de recherches. Voici ce que j'ai fait:
1) Aller dans aide et support de windows vista
2) Aller dans réparer internet explorer
3) Aller à réinitialiser les paramètres d'internet explorer.
Cela va prendre au moins 1 heure. Bonne chance!
J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu après des heures de recherches. Voici ce que j'ai fait:
1) Aller dans aide et support de windows vista
2) Aller dans réparer internet explorer
3) Aller à réinitialiser les paramètres d'internet explorer.
Cela va prendre au moins 1 heure. Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai trouvé ça :
https://www.microsoft.com/fr-fr/
Je pense que tu trouvera ton bonheur !
Prends le pack : x64\IE8-Windows6.0-LanguagePack-x64-FRA.msu pour un 64 bits
Sinon pour un 32 bits c'est celui ci : x86\IE8-Windows6.0-LanguagePack-x86-FRA.msu
Si tu ne sais pas quelle version tu as : Touche Windows (entre CTRL et ALT) + Pause (en haut à droite de ton clavier (attention si tu as un portable il y a peut être à utilisé la touche Fn))
Et il dois te mettre Type de système !
J'ai trouvé ça :
https://www.microsoft.com/fr-fr/
Je pense que tu trouvera ton bonheur !
Prends le pack : x64\IE8-Windows6.0-LanguagePack-x64-FRA.msu pour un 64 bits
Sinon pour un 32 bits c'est celui ci : x86\IE8-Windows6.0-LanguagePack-x86-FRA.msu
Si tu ne sais pas quelle version tu as : Touche Windows (entre CTRL et ALT) + Pause (en haut à droite de ton clavier (attention si tu as un portable il y a peut être à utilisé la touche Fn))
Et il dois te mettre Type de système !
Bonjour,
telecharger et installer la mise à jour ou suivre instructions au niveau de http://support.microsoft.com/kb/2630695/fr
sak
telecharger et installer la mise à jour ou suivre instructions au niveau de http://support.microsoft.com/kb/2630695/fr
sak
Bonjour,
Pour ceux qui n'y serait pas arrivé, j'ai réussi en allant dans "windows update" et en installant une mise à jour linguistique. on rdémarre l'ordinateur et le tour est joué.
^^
Pour ceux qui n'y serait pas arrivé, j'ai réussi en allant dans "windows update" et en installant une mise à jour linguistique. on rdémarre l'ordinateur et le tour est joué.
^^
Bonjour!
Moi j'ai réussit à résoudre le problème tout simplement en allant dans "supression de programmes", puis suprimer internet explorer 8, et apres avoir refait démarer l'ordinateur, je suis aller sur la page de microsoft pour retelecharger internet explorer 8 en m'assurant que j'avais bien la version en francais. J'espere que ca pourra t'aider
Moi j'ai réussit à résoudre le problème tout simplement en allant dans "supression de programmes", puis suprimer internet explorer 8, et apres avoir refait démarer l'ordinateur, je suis aller sur la page de microsoft pour retelecharger internet explorer 8 en m'assurant que j'avais bien la version en francais. J'espere que ca pourra t'aider
Merci pour ta réponse.
Ce n'est pas google qui est en anglais, bizarrement celui ci continu a me donner les resultats francais. C'est plutot toute la barre de menu d'explorer qui est en anglais avec tous les boutons "fichiers editions, favoris et outils" et tout ce qui en suit quand on clic dessus. De plus, quand je tente de telecharger un programme par exemple, bien que je le trouve en francais avec google, et bien un menu de telechargement en anglais apparait et le programme du coup est en anglais aussi...
Une idée?
Ce n'est pas google qui est en anglais, bizarrement celui ci continu a me donner les resultats francais. C'est plutot toute la barre de menu d'explorer qui est en anglais avec tous les boutons "fichiers editions, favoris et outils" et tout ce qui en suit quand on clic dessus. De plus, quand je tente de telecharger un programme par exemple, bien que je le trouve en francais avec google, et bien un menu de telechargement en anglais apparait et le programme du coup est en anglais aussi...
Une idée?
Peut être IE8 n'a pas été installé correctement ? Ou alors, a été installé dans une version autre que francaise ?
As-tu tenté une désinstallation puis réinstallation d'IE8 ?
@+
As-tu tenté une désinstallation puis réinstallation d'IE8 ?
@+
Bonjour! J'avais le même problème et je l'ai résolu après plusieurs heures de recherches. Il faut aller dans aide et support de windows vista ensuite tapper: explorer français . Clic sur: réparer internet explorer. Ensuite clic sur: réinitialiser les paramètres d'internet explorer. Ceci va prendre plus d'une heure.
Dans votre barre d'outil, il y a une clef type clef de bricolage. Cliquez dessus. Allez dans le menu "général", il y a "langue de la barre à outil", il suffit de mettre "francais" ou "automatic (francais)". J'espère vous avoir aidé..
Grâce à votre réponse à horace3 que j'ai découverte tout à fait par hasard, vous avez résolu mon problème.
Je voulais juste vous dire un peit merci... j'ai chois, en ce qui me concerne, la version XP et ça marche aussi.
Bonne fin de journée.
M3
Bon surf'
merci de m'aider mais en formule simple
merci