Probleme de registre

Résolu/Fermé
awariaone Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 22:04
awariaone Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 13:29
Bonsoir a toute la communauté
je m adresse a vous car j ai besoin d aide
suite a une mauvaise manipulation de ccleaner , je pense avoir delete un fichier important du sys32 sous vista 32bits oem ( pc de marque packard bell )
jai eu le mauvais reflexe de tenter une restauration a l etat d usine du pc ,
au boot une fois la restauration effectuée , jai obtenu le message d erreur comme quoi un fichier du systeme 32 etait corrompu .
jai donc tenté d effectuer une reparation , via un vista que j avais sur clé usb , celle ci echoue .
ma question est la suivante , ai je moyen de supprimer integralement les fichiers du dd , y compris cette base de registre , et de reinstaller vista via ma clé usb et mon code oem ( dispo sur le panneau laterale du pc ) ?
si oui ? dois reproduire a lidentique la configuration du pc ? ( car jai changé de processeur et de cg , donc dois je remettre la config de base pour le reset ? )
Merci pour votre aide

1 réponse

awariaone Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 13:29
probleme resolu en tappant des commandes du genre /bootfix dans le cmd lors de la reparation de windows . ty all
0