Problèmes gravure de sauvegarde du syteme Windows 7
Résolu/Fermé
samy354
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A voir également:
- Problèmes gravure de sauvegarde du syteme Windows 7
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 gratuit - Guide
6 réponses
samy354
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Modifié par samy354 le 14/01/2014 à 00:23
Modifié par samy354 le 14/01/2014 à 00:23
Une autre fenêtre montre la barre de progression, le temps écouté, et le statut en face duquel est inscrit :
"Échec de gravure de l'image ISO"
Sa fais déjà deux heures que j'essaye et que rien n'y fais....
Encore Merci
"Échec de gravure de l'image ISO"
Sa fais déjà deux heures que j'essaye et que rien n'y fais....
Encore Merci
antipolis a
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12 novembre 2014
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14 janv. 2014 à 00:46
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Bonjour.
"Après avoir essayer une multitude de chose, j'ai donc décider de formater le PC et aux préalable de faire une sauvegarde du système comme me le demande "Al recovery burner" depuis 2 ans !! (Date d'achat de mon PC)."
Premièrement, formater un PC, c'est impossible.
Mais vous pouvez le réinitialiser à son état d'usine.
Deuxièmement, inutile de sauvegarder un système infecté.
En cas de restauration de cette sauvegarde, vous restaurerez un système vérolé.
D'ailleurs, il est très possible que votre sauvegarde échoue par ce que votre système est pollué.
"Après avoir essayer une multitude de chose, j'ai donc décider de formater le PC et aux préalable de faire une sauvegarde du système comme me le demande "Al recovery burner" depuis 2 ans !! (Date d'achat de mon PC)."
Premièrement, formater un PC, c'est impossible.
Mais vous pouvez le réinitialiser à son état d'usine.
Deuxièmement, inutile de sauvegarder un système infecté.
En cas de restauration de cette sauvegarde, vous restaurerez un système vérolé.
D'ailleurs, il est très possible que votre sauvegarde échoue par ce que votre système est pollué.
samy354
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24 février 2018
14 janv. 2014 à 01:03
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Merci de votre réponse antipolis a mais alors que dois je faire pour réinitialiser le PC a son état d'usine sans avoir besoin des CD des restauration ?
antipolis a
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14 janv. 2014 à 01:16
14 janv. 2014 à 01:16
Comme ma "boule de cristal USB" m'a indiqué que vous aviez un PC de marque ASUS, voyez cette fiche pratique CCM : https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
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samy354
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24 février 2018
30 janv. 2014 à 14:22
30 janv. 2014 à 14:22
Bonjour et Merci de votre réponse.
J'ai en effet un PC de marque ASUS :) mais ce n'est pas Netbook comme indiquer dans le lien ci dessus.
Cela fait des semaines que je cherche a réinitialiser mon PC a neuf. J'ai a nouveau tenté de sauvegarder le système Windows 7 avec une autre marque de DVD, mais rien n'y fait et cela échoue a nouveau.
Je suis novice et je commence a sérieusement désespérer.
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plais.
Merci par avance pour vos réponses.
J'ai en effet un PC de marque ASUS :) mais ce n'est pas Netbook comme indiquer dans le lien ci dessus.
Cela fait des semaines que je cherche a réinitialiser mon PC a neuf. J'ai a nouveau tenté de sauvegarder le système Windows 7 avec une autre marque de DVD, mais rien n'y fait et cela échoue a nouveau.
Je suis novice et je commence a sérieusement désespérer.
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plais.
Merci par avance pour vos réponses.
samy354
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24 février 2018
30 janv. 2014 à 21:53
30 janv. 2014 à 21:53
Bonjour et encore une fois merci de votre réponse.
J'étais tellement désespéré que j'ai pris contact avec ASUS,ils m'ont envoyé le mail ci dessous avec l'étape a suivre. Cela ne m'a pris que quelques minutes et depuis mon PC est comme neuf !!
Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour restaurer votre Notebook aux
valeurs d'usine :
Premièrement, je vous conseille d'essayer de sauvegarder toutes vos données avant
de procéder à toute autre manipulation technique. Pour le faire, au démarrage de
votre Notebook, appuyez sur < F8 > afin d'accéder au Mode Sans Echec. C'est un
mode qui vous permet, entre autre, d'effectuer la sauvegarde de toutes vos données.
Deuxièmement, assurez-vous de raccorder l'adaptateur secteur au Notebook lors de
la restauration du système. Une source d'alimentation instable peut entraîner
l'échec de la restauration
?Appuyez sur <F9> au démarrage de l'ordinateur (Assurez-vous de n'appuyer
qu'une seule fois sur <F9>au démarrage).
?Sélectionnez la langue à utiliser puis cliquez sur ? Next/Suivant pour
continuer.
?Cliquez sur Restaurer le système sur la première partition seulement dans la
boite de dialogue Recovery System pour lancer la restauration du système.
Le système lance le processus de restauration automatiquement.
Suivez les instructions apparaissant à l'écran pour terminer la restauration.
Qu'en pensez vous ? En tout cas, mon problème semble résolu :)
J'étais tellement désespéré que j'ai pris contact avec ASUS,ils m'ont envoyé le mail ci dessous avec l'étape a suivre. Cela ne m'a pris que quelques minutes et depuis mon PC est comme neuf !!
Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour restaurer votre Notebook aux
valeurs d'usine :
Premièrement, je vous conseille d'essayer de sauvegarder toutes vos données avant
de procéder à toute autre manipulation technique. Pour le faire, au démarrage de
votre Notebook, appuyez sur < F8 > afin d'accéder au Mode Sans Echec. C'est un
mode qui vous permet, entre autre, d'effectuer la sauvegarde de toutes vos données.
Deuxièmement, assurez-vous de raccorder l'adaptateur secteur au Notebook lors de
la restauration du système. Une source d'alimentation instable peut entraîner
l'échec de la restauration
?Appuyez sur <F9> au démarrage de l'ordinateur (Assurez-vous de n'appuyer
qu'une seule fois sur <F9>au démarrage).
?Sélectionnez la langue à utiliser puis cliquez sur ? Next/Suivant pour
continuer.
?Cliquez sur Restaurer le système sur la première partition seulement dans la
boite de dialogue Recovery System pour lancer la restauration du système.
Le système lance le processus de restauration automatiquement.
Suivez les instructions apparaissant à l'écran pour terminer la restauration.
Qu'en pensez vous ? En tout cas, mon problème semble résolu :)