MSCOMCTL.OCX
Résolu/Fermé
plugs
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
Lionel74 -
Lionel74 -
Bonjour à tous !
Voila un amis m'a prêter son ancien CSS "Counter strike 1.6 DigitalZone" Je l'installe son probleme etc..., puis quand je demarre le jeu, il me lance un message d'erreur (Launcher) qui me dit :
-Component 'MSCOMCTL.OCX' or one of is dependencies not correctly registered : a file
is missing or invalid.
-En French : Composant "MSCOMCTL.OCX 'ou l'une des dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est manquant ou non valide.
J'ai un peu chercher sur le web etc ... j'ai trouver quelque solution mais sans resultat.
Je vous remercie d'avance pour vos solution et renseignement !
Plugs.
Ps: Je suis sous vista, Pc portable, Wifi ...
Voila un amis m'a prêter son ancien CSS "Counter strike 1.6 DigitalZone" Je l'installe son probleme etc..., puis quand je demarre le jeu, il me lance un message d'erreur (Launcher) qui me dit :
-Component 'MSCOMCTL.OCX' or one of is dependencies not correctly registered : a file
is missing or invalid.
-En French : Composant "MSCOMCTL.OCX 'ou l'une des dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est manquant ou non valide.
J'ai un peu chercher sur le web etc ... j'ai trouver quelque solution mais sans resultat.
Je vous remercie d'avance pour vos solution et renseignement !
Plugs.
Ps: Je suis sous vista, Pc portable, Wifi ...
A voir également:
- Mscomctl.ocx or one of its dependencies not correctly registered
- Mscomctl.ocx not correctly registered - Meilleures réponses
- Mscomctl.ocx missing - Meilleures réponses
- Mscomctl.ocx ✓ - Forum Logiciels
- Mscomctl.ocx missing ✓ - Forum Windows
- Probleme Composant MSCOMCTL.OCX - Forum Windows
- MSCOMCTL.OCX - Forum logiciel systeme
- Mp3gain mscomctl.ocx - Forum Audio
Le module spécifié est introuvable.
???