Mise a jour windows 7
Résolu
Bleu indigo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Bleu indigo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bleu indigo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Depuis 3 ans je n'ai jamais fait de mise a jour de windows 7.... que se passera-t-il si je la télécharge? cela va-t-il réparer les éventuelles erreurs?? j'ai beaucoup de problèmes et certains programmes ne fonctionnent pas bien...qui peut m'aider???d'avance merci
Depuis 3 ans je n'ai jamais fait de mise a jour de windows 7.... que se passera-t-il si je la télécharge? cela va-t-il réparer les éventuelles erreurs?? j'ai beaucoup de problèmes et certains programmes ne fonctionnent pas bien...qui peut m'aider???d'avance merci
A voir également:
- Mise a jour windows 7
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
salut
active rapidement windows update et à mon avis tu va en avoir pour un moment vu que cela fait un bon de temps que tu l'a pas fait.
active rapidement windows update et à mon avis tu va en avoir pour un moment vu que cela fait un bon de temps que tu l'a pas fait.
bonjour et merci pour réponse mais quand je recherche mises a jour update il me dit qu'il n'y a pas de mises a jour importantes sinon bing bureau et 37 maj facultatives....comment faire et ou trouver de quoi remettre tout windows a jour?? peux-tu m'éclairer?? d'avance merci
Bonjour,
Qu'est-ce qui te fait dire que ton windows n'est pas à jour ? Par défaut, il doit installer les mises à jour importantes sans te demander.
Qu'est-ce qui te fait dire que ton windows n'est pas à jour ? Par défaut, il doit installer les mises à jour importantes sans te demander.
bonjour, ben le fait d'avoir soucis un peu partout...notamment avec audio alors je pensais devoir remettre tout à jour afin de corriger...je n'y connais absolument rien donc j'avoue que je rame...très fort...lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question