Pass refusé sur xp pro

Résolu/Fermé
aa - 30 janv. 2014 à 13:36
 aa - 31 janv. 2014 à 09:11
bonjour,

je fais la mise à jour de xp pro (pc de secours ) mais pass refusé, impossible d'aller sur outlook, alors que sur w7, pc quotidien, il est accepté...
que faut il faire ?

merci de m'aider



A voir également:

6 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 588
30 janv. 2014 à 13:37
vous parlez du mdp du pc ou du mdp de votre messagerie ?
0
mdp de la messagerie (hotmail, maintenant outlook)
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 588
30 janv. 2014 à 16:44
les claviers sont exactement les mêmes ? pas de - à la place de _ et ce genre de gags ?
0
clavier azerty, rien de différent, je pense qu'il faut indiquer un port (?) il m'a semblé lire ça qq part...le fait est que nous n'avons accés à aucun compte outlook !
peut être que l'installation ne reconnait pas ce pc (j'ai 2 autres pc habituels et j'en ai débranché un pour connecter et mettre à jour cet xp pro) voila, autrement je navigue bien, sauf les mails
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 588
30 janv. 2014 à 18:05
Je crois qu'on mélange et qu'on ne se comprend pas :)

je fais la mise à jour de xp pro
C'est une mise à jour ou une réinstallation ? Tu as du réinstaller des programme après ? Quand tu parles d'outlook, c'est le site outlook.Com ou le logiciel outlook ?

le fait est que nous n'avons accés à aucun compte outlook 
En fait ta question est "comment configurer le compte mail sur outlook" ?

je pense qu'il faut indiquer un port 
Pas toujours :) Ca dépend de ta messagerie: hotmail, gmail, ... c'est laquelle la tienne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est un pc que je n'ai jamais utilisé, et que je mets à jour , j'ai donc installé antivirus, navigateur, etc et, pour lire mes mails, j'ai outlook qui est simplement venu remplacer hotmail qui n'existe plus,(il ne s'agit pas du site outlook.com),
ma messagerie est outlook. sur mon pc w7, la messagerie ne pose pas de problème et c'est la même que je désire sur xp pro, avec le même pass et même adresse.
est ce que tu me comprends mieux ? en tous cas, merci d'essayer de me dépanner
0
bonjour,

problème résolu, il s'agissait bêtement d'un clavier que je ne connaissais pas et qui était verrouillé
tout va bien maintenant

merci de ton aide

aa...
0