Ouvrir fichier .rar

Résolu
Galsarthan Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Galsarthan Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé un fichier en .rar (une map minecraft) et j'ai fais ouvrir. Windows me demande avec quoi l'ouvrir, je clique un peu au hasard et me voilà avec une suite de trucs incompréhensibles sur Notepad++. Mon problème, c'est que je ne sais pas comment faire en sorte de pouvoir ouvrir ce fichier NORMALEMENT.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

oO@Oo Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Galsarthan ,

la réponse a déjà était écrite sur ccm

Ouvrir un .rar CCM
1
Alexsoso22 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais ce n'est pas grave, il faut quand même lui répondre, car si il demande c'est qu'il a pas trouver autre part
0
Galsarthan Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui bah j'ai telechargé 7zip, mais je sais pas comment ça marche, je trouve même pas le .exe du programme.
0
oO@Oo Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mode d'emploi de 7zip en FR
0
Galsarthan Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci, c'est bon, j'ai réussi (grâce à vous et à 7-zip).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexsoso22 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu as WinRAR ?
Car c'est un logiciel qui permet d'ouvrir des fichier .rar
Et sinon il y a winZip aussi
Mais avec notepad++ tu va juste modifier le fichier et pas l'ouvrir
-1