Masquer fichiers DAT ?

Résolu
ParP1 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rc2810 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème depuis peu, j'ai des fichiers DAT dans certains de mes dossiers
j'ai tout d'abord voulu m'en débarrasser avant
de me rendre compte qu'ils avaient leur importance.
Après quelque recherche j'ai voulu les masquer.
Seulement voilà, l'option Afficher les fichiers/dossiers caché n'est pas coché.
Je me demande donc pourquoi je les vois? Et comment y remédier.
Merci
A voir également:

2 réponses

rc2810 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour dans le même menu que pour afficher les dossier cacher il y a une option masquer l'extension de fichiers dont le type est connu est elle décocher ?
0
ParP1 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Affirmatif elle l'est car je préfère avoir toute les extensions de fichiers affiché.
J'ai essayé en la cochant ça n'a rien changé.
0
rc2810 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu as beaucoup de fichiers à cacher ?
0
ParP1 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

une quarantaine environ.
0

si c'est que ça et qui en a pas d'autre qui réapparaissent tu peux faire clic droit/propriétés/caché pour l'instant
0

Et si un jour je veux (bien que j'en doute fortement) les faire réapparaitre ?
0

je décoche masquer les fichiers caché... :) suis je bête
Merci à toi rc2810
0

Discussions similaires