Mon Pc portable plante sans raison !

Résolu/Fermé
roxypoupette Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 10 mars 2014 à 14:52
roxypoupette Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 10 mars 2014 à 16:59
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, mon pc portable plante sans raison : c'est a dire que lorsque je l'utilise pour surfer, il plante sans raison et je ne peux plus rien faire du tout ! Pour récupérer le contrôle, je suis obligé de le debrancher et de le rebrancher et ceci m'ai arrive plusieurs fois dans la meme journée et en peu de temps ! Je soupçonne un virus car depuis un peu plein de pub viennent a l'écran, des pages s' ouvrent... cette dernière est peut etre genant mais encore je peux me servir de mon pc ! Ce qui me derange surtout est le fait qu'il plante ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a resoudre mon pb ?
Quelque soit votre aide, je vous remercie d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2014 à 15:37
Re , J'ai eu le même soucis il y a quelque temps et c'était le HDD qui avait pas mal de secteurs défectueux . Peut être vérifier via crystaldisk info que ce n'est pas cela ? Cordialement
1