Mon Pc portable plante sans raison !
Résolu
roxypoupette
Messages postés
678
Statut
Membre
-
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre -
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, mon pc portable plante sans raison : c'est a dire que lorsque je l'utilise pour surfer, il plante sans raison et je ne peux plus rien faire du tout ! Pour récupérer le contrôle, je suis obligé de le debrancher et de le rebrancher et ceci m'ai arrive plusieurs fois dans la meme journée et en peu de temps ! Je soupçonne un virus car depuis un peu plein de pub viennent a l'écran, des pages s' ouvrent... cette dernière est peut etre genant mais encore je peux me servir de mon pc ! Ce qui me derange surtout est le fait qu'il plante ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a resoudre mon pb ?
Quelque soit votre aide, je vous remercie d'avance
Comme indiqué dans le titre, mon pc portable plante sans raison : c'est a dire que lorsque je l'utilise pour surfer, il plante sans raison et je ne peux plus rien faire du tout ! Pour récupérer le contrôle, je suis obligé de le debrancher et de le rebrancher et ceci m'ai arrive plusieurs fois dans la meme journée et en peu de temps ! Je soupçonne un virus car depuis un peu plein de pub viennent a l'écran, des pages s' ouvrent... cette dernière est peut etre genant mais encore je peux me servir de mon pc ! Ce qui me derange surtout est le fait qu'il plante ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a resoudre mon pb ?
Quelque soit votre aide, je vous remercie d'avance
6 réponses
-
Re , J'ai eu le même soucis il y a quelque temps et c'était le HDD qui avait pas mal de secteurs défectueux . Peut être vérifier via crystaldisk info que ce n'est pas cela ? Cordialement
-
Un coup de MalwareBytes puis de adwcleaner , et tu nous tiens au jus :-)
-
Non, je n'ai pas essayer ce logiciel mais d'autres. Je vais quand meme essayer mais comme vous dites, je doute que ce résolve entièrement mon probleme
-
Je viens de télécharger crystaldisk, je l'ai simplement ouvert et il me dis que la santé de mon disque dur est correcte voila ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour . Avez vous essayé adwcleaner à télécharger sur CCM ? Cela n'engage que moi et ce n'est peut être pas la solution à votre problème . Cordialement
-
Pour l'instant, j'ai essayé adwcleaner et çà a l'air d'aller mieux donc tant qu'il n'y a pas de "rechute" je ne ferai rien mis a part un petit coup de crystaldisk sur le conseil de gironsul.
Vu que mes actions pour résoudre mon problème viennent d'être faites, je n'affirme pas à 100% que mon problème est résolu mais je vous tiendrai tous informé de la situation d'ici quelques jours.
En tout cas merci à vous deux pour votre aide !