Detection de points wifi impossible
Résolu
Helicose
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai un MSI GE70 avec avec un carte réseau Killer Bigfoot Lan
J'ai installé les pilotes de ma carte réseau en les téléchargeant sur un autre pc ( J'ai installé Windows 7 recemment, ayant Windows 8 avant j'ai du formater le disque Dur et donc perdre tous les pilotes. ) Ma connexion fonctionne a présent via Ethernet, mais le wifi ne se présente pas. Comment y remédier?
Pour information, le voyant Wifi est allumé, mais l'icone de la barre de notification ne semble pas chercher par wifi. ( Barre + croix rouge )
Voila, j'ai un MSI GE70 avec avec un carte réseau Killer Bigfoot Lan
J'ai installé les pilotes de ma carte réseau en les téléchargeant sur un autre pc ( J'ai installé Windows 7 recemment, ayant Windows 8 avant j'ai du formater le disque Dur et donc perdre tous les pilotes. ) Ma connexion fonctionne a présent via Ethernet, mais le wifi ne se présente pas. Comment y remédier?
Pour information, le voyant Wifi est allumé, mais l'icone de la barre de notification ne semble pas chercher par wifi. ( Barre + croix rouge )
A voir également:
- Detection de points wifi impossible
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
Edit : Ca a en effet trouvé les pilotes manquants. Je reviens apres installation :)
Edit 2 : Ca fonctionne! Merci énoooormément! :D