Detection de points wifi impossible

Résolu
Helicose Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai un MSI GE70 avec avec un carte réseau Killer Bigfoot Lan
J'ai installé les pilotes de ma carte réseau en les téléchargeant sur un autre pc ( J'ai installé Windows 7 recemment, ayant Windows 8 avant j'ai du formater le disque Dur et donc perdre tous les pilotes. ) Ma connexion fonctionne a présent via Ethernet, mais le wifi ne se présente pas. Comment y remédier?
Pour information, le voyant Wifi est allumé, mais l'icone de la barre de notification ne semble pas chercher par wifi. ( Barre + croix rouge )

2 réponses

1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

Puis que vous avez internet via le câble, faite un scan avec touslesdrivers.com.
    (cherchez la page MaConfig)
    1
    1. Helicose Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas bête. Je vais essayer, ca n'a rien donné Windows Update :/

Edit : Ca a en effet trouvé les pilotes manquants. Je reviens apres installation :)

Edit 2 : Ca fonctionne! Merci énoooormément! :D
      0
    2. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

Avec plaisir :)
      0
  2. totoba Messages postés 53 Statut Membre 3

Bonjour, as-tu installer les pilotes de ta cartes réseau ?
    0
    1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

"J'ai installé les pilotes de ma carte réseau en les téléchargeant sur un autre pc "
      0
    2. Helicose Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voila. Merci de cette réponse rapide x)
      0
    3. Helicose Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis en train d'installer toutes les mises a jour ( Sur Windows Update ) Nous verrons bien. Ca sera terminé dans peu de temps
      0
    4. totoba Messages postés 53 Statut Membre 3

Ah oui je n'avais pas vu. Si tu es branché en Ethernet pourquoi souhaites-tu te connecter aussi en Wi-Fi ?
      0
    5. Helicose Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Parce que c'est un pc portable, et c'est plus pratique pour etre a l'étage :p
      Maj 113 sur 141 :p
      0