Installer un nouveau DD avec W7: comment ?
Résolu
foualier
Messages postés
245
Membre
Dernière intervention
-
foualier Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foualier Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai sur le Pc que je me suis monté 3 HDD: 1 SSD (C) ,1 HDD Seagate externe (G) et un Seagate interne 500 GB (E).
Dans "ordinateur " les 3 apparaissent.
Quand je prends une photo de "images " et que je fais "envoyer vers",le SSD et le HDD externe apparaissent mais pas le HDD Seagate de 500 GO....
comment rendre ce HDD trilisable ?
Merci de votre aide.
(Le tuto trouvé ici ("installer un nouveau disque dur " ne m'a pas aidé car il ne concerne que Xp et Vista...)
En tous cas merci de votre aide
j'ai sur le Pc que je me suis monté 3 HDD: 1 SSD (C) ,1 HDD Seagate externe (G) et un Seagate interne 500 GB (E).
Dans "ordinateur " les 3 apparaissent.
Quand je prends une photo de "images " et que je fais "envoyer vers",le SSD et le HDD externe apparaissent mais pas le HDD Seagate de 500 GO....
comment rendre ce HDD trilisable ?
Merci de votre aide.
(Le tuto trouvé ici ("installer un nouveau disque dur " ne m'a pas aidé car il ne concerne que Xp et Vista...)
En tous cas merci de votre aide
3 réponses
-
Bonjour
Affiche les fichiers cachés puis rends toi dans le dossier " Sendto" pour ajouter
ton lecteur pour apparaître dans "Envoyer vers..."
C:/Utilisateur/xxxxxx/Appdata/Roaming/Microsoft/Windows/SendTo.
Bonne journée.
Cesel45 -
Re!
Tout d'abord merci de ton aide, mais vu mes connaissances limitées,je nage...
j'ai été dans "Ordinateur" puis "Option des dossiers et de recherche" puis "affichage "puis j'ai coché " afficher les dossiers, fichiers et lecteurs cachés", puis "appliquer" puis" OK" mais après.....?
encore merci et bonne soirée à toi -
ça y est c'est réglé!
merci de ton aide et bonne soirée à toi