Installer un nouveau DD avec W7: comment ?
Résolu
foualier
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
foualier Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foualier Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai sur le Pc que je me suis monté 3 HDD: 1 SSD (C) ,1 HDD Seagate externe (G) et un Seagate interne 500 GB (E).
Dans "ordinateur " les 3 apparaissent.
Quand je prends une photo de "images " et que je fais "envoyer vers",le SSD et le HDD externe apparaissent mais pas le HDD Seagate de 500 GO....
comment rendre ce HDD trilisable ?
Merci de votre aide.
(Le tuto trouvé ici ("installer un nouveau disque dur " ne m'a pas aidé car il ne concerne que Xp et Vista...)
En tous cas merci de votre aide
j'ai sur le Pc que je me suis monté 3 HDD: 1 SSD (C) ,1 HDD Seagate externe (G) et un Seagate interne 500 GB (E).
Dans "ordinateur " les 3 apparaissent.
Quand je prends une photo de "images " et que je fais "envoyer vers",le SSD et le HDD externe apparaissent mais pas le HDD Seagate de 500 GO....
comment rendre ce HDD trilisable ?
Merci de votre aide.
(Le tuto trouvé ici ("installer un nouveau disque dur " ne m'a pas aidé car il ne concerne que Xp et Vista...)
En tous cas merci de votre aide
A voir également:
- Installer un nouveau DD avec W7: comment ?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Bonjour
Affiche les fichiers cachés puis rends toi dans le dossier " Sendto" pour ajouter
ton lecteur pour apparaître dans "Envoyer vers..."
C:/Utilisateur/xxxxxx/Appdata/Roaming/Microsoft/Windows/SendTo.
Bonne journée.
Cesel45
Affiche les fichiers cachés puis rends toi dans le dossier " Sendto" pour ajouter
ton lecteur pour apparaître dans "Envoyer vers..."
C:/Utilisateur/xxxxxx/Appdata/Roaming/Microsoft/Windows/SendTo.
Bonne journée.
Cesel45
Re!
Tout d'abord merci de ton aide, mais vu mes connaissances limitées,je nage...
j'ai été dans "Ordinateur" puis "Option des dossiers et de recherche" puis "affichage "puis j'ai coché " afficher les dossiers, fichiers et lecteurs cachés", puis "appliquer" puis" OK" mais après.....?
encore merci et bonne soirée à toi
Tout d'abord merci de ton aide, mais vu mes connaissances limitées,je nage...
j'ai été dans "Ordinateur" puis "Option des dossiers et de recherche" puis "affichage "puis j'ai coché " afficher les dossiers, fichiers et lecteurs cachés", puis "appliquer" puis" OK" mais après.....?
encore merci et bonne soirée à toi