Barre d'outils
Résolu
papajo1
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, comment puis je modifier dans la barre d'outil l'écriture des mois en français et mettre la date par jour mois et années. Du jour au lendemain tout a été inversé même dans ma comptabilité. Un restauration déjà faite m'indique que la restauration n'est possible que partiellement? actuellement le mois est écrit en ? 07 Maart 2014
et dans la compta 2014 03 07.
merci du suivi
et dans la compta 2014 03 07.
merci du suivi
A voir également:
- Barre d'outils
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Barré whatsapp - Guide
- S barré ✓ - Forum Word
5 réponses
la barre d'outils qui se trouve en bas de l'écran pour Windows Xp ou s'affiche l'heure. La date apparaît comme suit 7 Marrt 2014 alors que je souhaite avoir le mois en français 07 mars 2014
merci du suivi
merci du suivi
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Alors il faut aller voir ce qui est défini dans les "réglages régionaux via le panneau de contrôle
Difficile de comprendre ton écrit ?
Je voit pas ou est le probleme ?
On voit toujours dans l'ordre, l'année, le mois, la date : 2014-03-07
(In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !)
Je voit pas ou est le probleme ?
On voit toujours dans l'ordre, l'année, le mois, la date : 2014-03-07
(In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !)
bonsoir,
le problème est avant dans la barre d'outil le jour le mois et l'année apparaissait comme suit/ 07 mars 2014 actuellement cela apparaît 07 Marrt 2014. dans ma compta les date apparaissent 2014 03 07 comment puis je remédier à ce problème merci du suivi
le problème est avant dans la barre d'outil le jour le mois et l'année apparaissait comme suit/ 07 mars 2014 actuellement cela apparaît 07 Marrt 2014. dans ma compta les date apparaissent 2014 03 07 comment puis je remédier à ce problème merci du suivi
bonsoir, ma question est simple je souhaite avoir dans dans la barre d'outil le mois en Français et non en Anglais alors que la langue choisie est le français.
merci du suivi
merci du suivi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question