Probléme informatique sur widows xp

Résolu/Fermé
scorpion26 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 15:01
Dosman Messages postés 1444 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2017 - 9 mars 2014 à 15:05
Bonjour,
j'ai un probléme concernant la réception d'internet car je n'ai pas de CD windows et donc je ne recoit pas internet via le cable port ethernet alors qu'il clignote et la box marche trés bien je ne sais pas comment réinstaller la clé réseau que j'ai maloncontresement supprimée de mes programmes(je n'ai pas le CD windows et je suis sur widows xp ).
Merci beaucoup si vous me répondez.
Cordialement;
A voir également:

1 réponse

Dosman Messages postés 1444 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2017 213
9 mars 2014 à 15:05
Bonjour,
Si tu es branché en ethernet à la box, normalement il n'y a pas besoin de clé réseau.
On va vérifier si tu es connecté :
Appuie sur la touche "windows" en même temps que la touche R. Une petite fenêtre devrait s'ouvrir. tape "command" et appuie sur ok.
Dans la fenêtre noire avec des écritures blanches qui s'est ouverte, tape "ipconfig" et appuie sur entrée. Que marque t'il ?
0