Changer l'espace de travail?

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 30 janv. 2014 à 11:06
 Profil bloqué - 9 mars 2014 à 16:00
Bonjour à tous,

A partir de ça:

http://img13.imageshack.us/img13/2848/bclz.jpg/IMG[/URL]

Je souhaite arriver automatiquement à ça, pour afficher l'intégralité de mon réseau local:

http://img30.imageshack.us/img30/4954/j5el.jpg/IMG[/URL]

Comment pourrais-je faire, sachant que je travaille sous W 7 Premium familiale x64.

Avec tous mes remerciements anticipés pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

Bernard.
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
30 janv. 2014 à 12:21
Petit up...

Merci.
0
Profil bloqué
30 janv. 2014 à 18:35
Je fais remonter...
0
Profil bloqué
30 janv. 2014 à 20:28
Up... On ne sait jamais si quelqu'un saurais m'aider...
0
salut,
je veut bien t aider mais je pense pas que c'est possible sauf si tu clic a gauche dans la colone
RESEAU....



car tu nous montre "RESEAU" en 2
et "poste de travail" en 1,

c'est différent il te suffit d aller dans reseau.

par contre tu peut mettre les lien des ordi reseau dans la colone de gauche comme ceci:
regarde a gauche y a un pc réseau et deux dossier partager apres tu met ce que tu veut.


ce que je veut dire par la c'est que dans la colonne de gauche FAVORIS tu peut mettre ce que tu veut, donc tous les icones que tu veut dans le poste de travail.

espérant aider^^
0
Profil bloqué
31 janv. 2014 à 10:17
Salut Lionhell,

Merci pour l'intérêt que tu manifeste pour mon petit problème. J'avais penser à mettre mon réseau local dans mes favoris, mais ça ne me plait pas.

Ce que je souhaite en fait, c'est qu'à partir de "Ordinateur" (dans le menu "Démarrer"), c'est d'afficher directement la 2e capture d'écran que j'ai mis en lien. Je pense qu'il s'agit tout simplement de modifié le chemin, peut-être à partir de la base de registre...

Bernard.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2014 à 23:38
salut,
ok eh alors je vois pas du tout...
je regarde quant meme si je trouve pas une solution mais franchement je sait pas si c'est faisable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2014 à 23:55
Bonsoir,
Pourquoi avec le bouton Ordinateur?
Dans ton menu Démarrer, tu peux aussi mettre un bouton Réseau, clic droit sur le bouton Démarrer, Propriétés, Personnaliser et tu coches Réseau dans le menu déroulant, OK, Appliquer et OK.
0
Profil bloqué
1 févr. 2014 à 14:52
Salut à tous,

Salut à toi, Oh Grand Manitou Sauveur Informatique Lacharpente !!!

Encore une fois tu le sauve la mise !!!

Un grand merci à vous deux pour votre aide.

Pour moi, la question est résolue.

Bernard.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 15:16
RE
Content d'avoir pu te rendre service une nouvelle fois.
Bonne fin de journée et à la prochaine LOL. :-)
0
Profil bloqué
9 mars 2014 à 16:00
Salut à tous,

... je rebondis sur ce sujet car j'ai repenser (... souvenir de mes cours lointains !) à une solution beaucoup plus proche de ce que je recherchais.

Il m'a suffit tout simplement d'activer et de paramétrer les lecteurs réseaux sous W 7.

Ainsi, tous mes volumes, qu'ils soient partagés ou non, sont donc visible dans l'espace de travail sous "Ordinateurs".

http://img43.imageshack.us/img43/1292/0k1g.png[/IMG][/URL]

A toutes fins utiles...

Gilles.
0