Microsoft Word gèle l'écran

Résolu/Fermé
G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 11 mars 2014 à 20:43
 Profil bloqué - 14 mars 2014 à 16:15
Bonjour à tous,

Donc, le problème est que lorsque j'utilise microsoft word, tout peut fonctionner très bien pendant une trentaine de minutes. Puis, tout à coup, la fenêtre gèle, et les trois boutons en haut à droite de l'écran se mettent à clignoté très rapidement (réduire, agrandir, fermer). Peu importe où je clic, il ne se passe rien du tout (même dans la barre des tâches). La seule solution que j'ai trouvé est de faire le raccourci : WindowsLogo + D, pour tomber directement sur le bureau. Je peux alors recommencer à travailler pour un autre trente minutes.

Quelqu'un sait ce qui peux causer ce problème?
Merci !
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
11 mars 2014 à 22:41
Bonsoir

tu peux essayé de réparer ton micro-office dans :

Panneau de configuration > programmes > programmes et fonctionnalités > et là clic droit sur microsoft office > modifier > réparer

Je pense que cela va résoudre ton problème

cdlt
1
G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 64
14 mars 2014 à 13:28
Ça semble avoir fonctionné pour l'instant ! Si le problème revient je reviendrai me renseigner mais jusqu'à maintenant tout est bon.

Merci ednallor !
0
Profil bloqué
14 mars 2014 à 16:15
Avec plaisir

;-)
0