Microsoft Word gèle l'écran
Résolu
G4Bb
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous,
Donc, le problème est que lorsque j'utilise microsoft word, tout peut fonctionner très bien pendant une trentaine de minutes. Puis, tout à coup, la fenêtre gèle, et les trois boutons en haut à droite de l'écran se mettent à clignoté très rapidement (réduire, agrandir, fermer). Peu importe où je clic, il ne se passe rien du tout (même dans la barre des tâches). La seule solution que j'ai trouvé est de faire le raccourci : WindowsLogo + D, pour tomber directement sur le bureau. Je peux alors recommencer à travailler pour un autre trente minutes.
Quelqu'un sait ce qui peux causer ce problème?
Merci !
Donc, le problème est que lorsque j'utilise microsoft word, tout peut fonctionner très bien pendant une trentaine de minutes. Puis, tout à coup, la fenêtre gèle, et les trois boutons en haut à droite de l'écran se mettent à clignoté très rapidement (réduire, agrandir, fermer). Peu importe où je clic, il ne se passe rien du tout (même dans la barre des tâches). La seule solution que j'ai trouvé est de faire le raccourci : WindowsLogo + D, pour tomber directement sur le bureau. Je peux alors recommencer à travailler pour un autre trente minutes.
Quelqu'un sait ce qui peux causer ce problème?
Merci !
A voir également:
- Microsoft Word gèle l'écran
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Double ecran - Guide
Merci ednallor !