Probléme Installations de windows ''fin de l'installation''

Résolu
mythix Messages postés 275 Statut Membre -  
mythix Messages postés 275 Statut Membre -
Salut a tous,

Je fais ce post car j'ai un problème , voulant installer un windows sur un pc DELL optiplex arriver au moment de l'installation sa bloque a ''Fin de l'installation'' , ses rester bloquer la pendant a peut prés 1 heure jusqu'à ce que je décide de recommencer l'installation, et la toujours le même problème, j'aimerais savoir quelle est la cause de se problème et quelle est la solutions? merci :)

20 réponses

1. mythix Messages postés 275 Statut Membre 7

Non la c'etait un autre problème sur un autre pc, j'ai changer de cd et la un autre problème
    0
  2. tanteelise Messages postés 28183 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 815

d'où proviennent ces cd ?
    cd officiel de windows 7 ?
    0
  3. mythix Messages postés 275 Statut Membre 7

La premier le mien le deuxième d'un ami,
    oui windows professionnel
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. tanteelise Messages postés 28183 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 815

tu as tenté d'attendre plus longtemps ?
    0
  6. mythix Messages postés 275 Statut Membre 7

Non car j'ai lu d'autre post ou quelquns avait laisser sont pc allumer toute la nuit en attendant la fin de l'installation et toujours rien.
    0
  7. tanteelise Messages postés 28183 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 815

désolée, alors je ne sais pas...
    0
  8. mythix Messages postés 275 Statut Membre 7

Pas grave je pense que ses le CD encore une fois, il y a pas moyens de s'en procurer un legalement sur internet?
    0
  9. mythix Messages postés 275 Statut Membre 7

Re j'ai un fichier .exe j'en fait quoi?
    0
  10. tanteelise Messages postés 28183 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 815

ah, il doit y avoir un soucis sur le site, normalement c'est un fichier iso.
    là je ne peux rien pour toi.
    0
  11. mythix Messages postés 275 Statut Membre 7

J'ai reussi a me procurer un ISO de la même licence ( je pense)
    je réessaye la :)
    0
  12. tanteelise Messages postés 28183 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 815

ok
    0
  13. mythix Messages postés 275 Statut Membre 7

Pour le moment toujours en Fin d'installations, je vais encore laisser un quart d'heure..
    0
  14. mythix Messages postés 275 Statut Membre 7

Toujours pas donc je vais essayer de trouver une autre solutions merci quand même :)
    0
  15. tanteelise Messages postés 28183 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 815

de rien :)

bonne chance.
    0
  16. mythix Messages postés 275 Statut Membre 7

merci :)
    0
  17. mythix Messages postés 275 Statut Membre 7

J'ai trouver la solution a mon problème , il faut enfaite aller dans le bios et si le disque dur SATA et en mode AHCI il faut le mettre dans un autre mode, ATA pour moi , et l'installation s'est passer correctement :)
    0
  18. tanteelise Messages postés 28183 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 815

merci du retour.
    bonne continuation.
    0
  19. mythix Messages postés 275 Statut Membre 7

De rien et merci :)
    0