Bios onboard lan boot rom [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Fred -
Bonjour,

je voulais savoir à quoi correspond "onboard lan boot rom" situé dans le bios ?

merci

2 réponses

L'ironie du sort veut que ce post soit la réponse la plus pertinente dans cette recherche google :-)
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Franchement ta réponse est bidon !
Vous aimez trop faire vos malin derrière vos écrans !
Si tu étais en face de moi et que tu me réponds comme ça, je t'en mettrais une dans la bouche !
Pourquoi tu ne lui réponds pas correctement ?
complétement d'accord avec toi s.j95, une T juste, moi je lui fais bouffer son clavier.Il connais que dalle, c un pov' type qui veut faire le malin, il connait rien.Si tu as besoin contacte moi.LES GUIGNOLS DE CE SITE QUI NE SAVENT PAS APPORTER D'AIDE QU'ILS DEGAGENT; IL FAUT ETRE CONSCIENT QUE TOUT LE MONDE NE POSSEDE PAS LA PARFAITE MAITRISE DE LA MACHINE.POUR TOI gizzmo; T4ES QU 1 CAVE,UNE PIPE,UN ABRUTI.
En attendant, personne n'a vraiment aidé bboygiz. Il est certainement plus facile de critiquer que de trouver une réponse (même si elle est tardive) apparemment.

Le "onboard lan boot rom" permet de démarrer ton pc sans ton dd et sans cd mais il va démarrer en se connectant directement à un serveur sur le réseau. (info récupéré sur http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/carte-mere/leds-restent-allumees-sujet_637544_1.htm )

C'est quand même mieux d'écrire des réponses utiles non? Ça peut toujours aider qq d'autre.
c'est pas faux, ce jour la, j'étais vraiment en colére...mille excuses.
Profil bloqué
hi hi mille merci the6 je pensais pas que ma question causerai des embrouilles lol, enfin en ce qui me concerne en plus si j'ai mis cette question c'est que j'ai déjà fais des recherches avant et que j'ai pas trouvé ou que je souhaite en parler avec des gens qui s'y connaisse. Merci à vous.