Disque D FACTORY_IMAGE... partitionner?
Résolu
tijoemartin
-
tao62182 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tao62182 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais m'assurer que je dois partitionner mon disque dur.
en fait, j'ai un disque C qui contient tout mes programmes, fichiers, photos, vidéo,... et un disque D FACTORY_IMAGE qui contient un fichier RECOVERY (4,77Mo) et un fichier bmp (24 Ko). Je n'ai pas l'impression que ce disque D contient windows...
si c'estle cas, je vais m'affairer à partitionner mon disque dur. Ensuite, quand j'aurai mit vista à part, je pourrais télécharger facilement wiondows 7 sans perdre mes fichiers personnels.
croyez-vous mes démarches exactes?
merci
j'aimerais m'assurer que je dois partitionner mon disque dur.
en fait, j'ai un disque C qui contient tout mes programmes, fichiers, photos, vidéo,... et un disque D FACTORY_IMAGE qui contient un fichier RECOVERY (4,77Mo) et un fichier bmp (24 Ko). Je n'ai pas l'impression que ce disque D contient windows...
si c'estle cas, je vais m'affairer à partitionner mon disque dur. Ensuite, quand j'aurai mit vista à part, je pourrais télécharger facilement wiondows 7 sans perdre mes fichiers personnels.
croyez-vous mes démarches exactes?
merci
A voir également:
- Disque D FACTORY_IMAGE... partitionner?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pourquoi partitionner un disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour.
Ton disque dur est partitionné en deux parties pour l'instant la c: qui contient ton système et la d: pour ton système de récupération ( pour remise en état usine si ton système venait à planter ) tu peux créer une autre partition afin de sauvegarder tes données avec un logiciel tel Partition magic ou autre.
Cordialement.
Ton disque dur est partitionné en deux parties pour l'instant la c: qui contient ton système et la d: pour ton système de récupération ( pour remise en état usine si ton système venait à planter ) tu peux créer une autre partition afin de sauvegarder tes données avec un logiciel tel Partition magic ou autre.
Cordialement.
Si au moins tu lisais le manuel de ton ordi tu verrais à quoi sert ta partition D: !!
Et tu serais moins "bête" et moins "c..." le jour où tu planteras ta machine!
Sinon fais comme tu les sens.
Et tu serais moins "bête" et moins "c..." le jour où tu planteras ta machine!
Sinon fais comme tu les sens.
@Untenshu
Plus on regarde sur les forums, plus les trolls, les incompétents semblent squatter les lieu !!
Qu'une personne soit incapable de lire une notice, un manuel ou une aide en ligne surtout quand elle n'y connait rien devient la règle et tant que des zozos comme toi leur apporteront de " l'aide" en se faisant mousser le nombril cela continuera et ces personnes ne feront aucun effort pour consulter les FAQ et poser une simple question sur Google mais c'est vrai quand on a un PC il faut aussi aller sur internet et c'est fatiguant !!!!!!
Bienvenue au pays des assistés chroniques et des maladroits tu pourras encore travailler sur ce forum longtemps si tu as du temps à perdre ou si celà satisfait ton ego.
Plus on regarde sur les forums, plus les trolls, les incompétents semblent squatter les lieu !!
Qu'une personne soit incapable de lire une notice, un manuel ou une aide en ligne surtout quand elle n'y connait rien devient la règle et tant que des zozos comme toi leur apporteront de " l'aide" en se faisant mousser le nombril cela continuera et ces personnes ne feront aucun effort pour consulter les FAQ et poser une simple question sur Google mais c'est vrai quand on a un PC il faut aussi aller sur internet et c'est fatiguant !!!!!!
Bienvenue au pays des assistés chroniques et des maladroits tu pourras encore travailler sur ce forum longtemps si tu as du temps à perdre ou si celà satisfait ton ego.
Sache nemo que la rubrique "a propos de" cite les valeurs et buts du site. Il est clairement écrit que tous peuvent poser leur questions, qu'ils soient connaissant ou débutant en la matière. En voici un extrait: "Les sujets abordés concernent tous les niveaux, ils sont classés par thèmes et couvrent l'ensemble de l'univers des nouvelles technologies"
Respectueusement.
Respectueusement.
quelle mentalité pour certains !!! dommage car la science n'est pas infuse, et je voudrais voir ceux qui commentent avec des propos inconvenants, face a d'autres difficultés en dehors de l'informatique si ils seraient aussi à l'aise pour se dépanner. on vit un monde égoïste, chacun pour soi ! heureusement il existe encore des êtres sensés prêts à aider son prochain et à partager leur connaissance utile aux débutants, eux au moins sans critiquer partagent se savoir faire. N'oublions pas tous avant d'êtres maîtres avons été apprentis.
Cordialement.