Photos perdues

Résolu/Fermé
63130 - 9 mars 2014 à 02:26
 63130 - 14 mars 2014 à 15:35
Bonjour, Je travaille sur windows vista, et j'ai téléchargé le logiciel Stellar phoenix photo recovery 5 Windows pour un montant de 49,98€. A réception du cd, déception totale : je ne trouve que qq vidéos sans importance, mais aucune trace de mes chères photos. J'ai contacté le fournisseur de L.A. et la seule réponse a été de me proposer un "nettoyage complet de mon pc" pour la somme de 389.00€ ... Avez vous un avis à me donner, et pensez vous que je puisse obtenir le remboursement de ma commande ? Merci de vos réponses.


A voir également:

6 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
9 mars 2014 à 02:36
Bonjour,
Essayez de les récupérer avec ce logiciel :

http://www.pcinspector.de/


S'il y a moins de 7 jours de l'achat de leur logiciel, alors s'il ne fonctionne pas, ils doivent vous rembourser, mais je ne connais pas la procédure pour cela.
0
Merci de m'avoir répondu. Hélas, je crois qu'en dehors de mes photos, j'ai bel et bien perdu 50.00€, la facture datant du 17/02, mais réception du cd tout début mars ... Le logiciel que vous me conseillez est il gratuit ? Bonne nuit et à demain, peut-être !
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
Modifié par Edawards le 9/03/2014 à 08:07
Bonjour,
Recuva est gratuit en version d'essai, celui du haut aussi doit en avoir une.

Voir ceci sur le remboursement :

http://www.google.fr/...
0
Grand merci pour l'ensemble de ces infos. Recuva est activé, et je vais consulter le site indiqué pour le remboursement de mon cd. Bon dimanche et encore merci.
0
Pour ma part je pense que proposer un nettoyage complet du pc (surtout à ce prix) montre leur totale incompétence, depuis quand on nettoie pour retrouver des documents?

J'utilisais pour ma part un logiciel nommé digital image recovery, gratuit est assez efficace (pas d'install), à exécuter depuis un clé usb par ex.

Pour le remboursement, tout dépends du moyen de paiement utilisé et ou cgv.
0
Merci svp de ces infos. C'est un forfait à prix imbattable ... puisque un technicien mettrait 7 à 8h à 100.00€/H ... Je préfère donc tout abandonner pour les oublier au plus vite. Mais si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre pour lire ce cd à fond et donc être certaine qu'il est défectueux, ce serait vraiment sympa. Bon dimanche à tous & peut-être à bientôt.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
9 mars 2014 à 23:23
Bonsoir,
S.il est défectueux alors il reste illisible et impossible à lire.
Bonne continuation et faites attention aux futurs achats, il vaut mieux voir avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Très sympa de m'avoir suivie & conseillée Edawards. Promis, on ne m'y reprendra plus. Mais il est probable que je fasse encore appel à vos connaissances. Très bonne semaine. Bien à vous.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
14 mars 2014 à 14:57
Bonjour,
Pas de problème et bonne continuation.
0
Sympa votre message, et certainement à bientôt .... Merci pour tout & bon week end !
0