Photos perdues
Résolu/Fermé
A voir également:
- Photos perdues
- Partage de photos - Guide
- Mes photos google - Guide
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données
- Doublons photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
6 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
9 mars 2014 à 02:36
9 mars 2014 à 02:36
Bonjour,
Essayez de les récupérer avec ce logiciel :
http://www.pcinspector.de/
S'il y a moins de 7 jours de l'achat de leur logiciel, alors s'il ne fonctionne pas, ils doivent vous rembourser, mais je ne connais pas la procédure pour cela.
Essayez de les récupérer avec ce logiciel :
http://www.pcinspector.de/
S'il y a moins de 7 jours de l'achat de leur logiciel, alors s'il ne fonctionne pas, ils doivent vous rembourser, mais je ne connais pas la procédure pour cela.
Grand merci pour l'ensemble de ces infos. Recuva est activé, et je vais consulter le site indiqué pour le remboursement de mon cd. Bon dimanche et encore merci.
Pour ma part je pense que proposer un nettoyage complet du pc (surtout à ce prix) montre leur totale incompétence, depuis quand on nettoie pour retrouver des documents?
J'utilisais pour ma part un logiciel nommé digital image recovery, gratuit est assez efficace (pas d'install), à exécuter depuis un clé usb par ex.
Pour le remboursement, tout dépends du moyen de paiement utilisé et ou cgv.
J'utilisais pour ma part un logiciel nommé digital image recovery, gratuit est assez efficace (pas d'install), à exécuter depuis un clé usb par ex.
Pour le remboursement, tout dépends du moyen de paiement utilisé et ou cgv.
Merci svp de ces infos. C'est un forfait à prix imbattable ... puisque un technicien mettrait 7 à 8h à 100.00€/H ... Je préfère donc tout abandonner pour les oublier au plus vite. Mais si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre pour lire ce cd à fond et donc être certaine qu'il est défectueux, ce serait vraiment sympa. Bon dimanche à tous & peut-être à bientôt.
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
9 mars 2014 à 23:23
9 mars 2014 à 23:23
Bonsoir,
S.il est défectueux alors il reste illisible et impossible à lire.
Bonne continuation et faites attention aux futurs achats, il vaut mieux voir avant.
S.il est défectueux alors il reste illisible et impossible à lire.
Bonne continuation et faites attention aux futurs achats, il vaut mieux voir avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très sympa de m'avoir suivie & conseillée Edawards. Promis, on ne m'y reprendra plus. Mais il est probable que je fasse encore appel à vos connaissances. Très bonne semaine. Bien à vous.
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
14 mars 2014 à 14:57
14 mars 2014 à 14:57
Bonjour,
Pas de problème et bonne continuation.
Pas de problème et bonne continuation.
9 mars 2014 à 02:50
Modifié par Edawards le 9/03/2014 à 08:07
Recuva est gratuit en version d'essai, celui du haut aussi doit en avoir une.
Voir ceci sur le remboursement :
http://www.google.fr/...