Windows 8 : Mode d'alimentation par défaut
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Roll'Froy -
Roll'Froy -
Bonjour .
Quand j'allume mon PC Portable Windows 8 , le mode d'alimentation pris est l' "Economie d'Energie" , et cela a chaque démarrage , je voudrais que , à chaque démarrage , le mode par défaut sois Utilisation normale...
Comment faire ?
Merci
Quand j'allume mon PC Portable Windows 8 , le mode d'alimentation pris est l' "Economie d'Energie" , et cela a chaque démarrage , je voudrais que , à chaque démarrage , le mode par défaut sois Utilisation normale...
Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Windows 8 : Mode d'alimentation par défaut
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Solution qui a fonctionné pour moi :
!! Vérifier qu'un programme du fabricant du portable n'agit pas sur le mode d'alimentation actif (par défaut) !!
Pour un ordinateur portable Samsung, c'est le programme Settings (C:\Program Files (x86)\Samsung\Settings\sSettings.exe).
=> dans Général mettre Mode silencieux à Désactivé ;
=> dans Gestion de l'alimentation mettre Eco Mode à OFF.
Solution qui a fonctionné pour moi :
!! Vérifier qu'un programme du fabricant du portable n'agit pas sur le mode d'alimentation actif (par défaut) !!
Pour un ordinateur portable Samsung, c'est le programme Settings (C:\Program Files (x86)\Samsung\Settings\sSettings.exe).
=> dans Général mettre Mode silencieux à Désactivé ;
=> dans Gestion de l'alimentation mettre Eco Mode à OFF.
salut essaye d'aller dans la barre des charmes en bas a droite avec ta souris puis panneau de configuration / systeme et securité / options de l'alimentation