Gestionnaire de périphériques : périphérique inconnu

Résolu/Fermé
victoria ghabri Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 16 mars 2014 à 13:58
victoria ghabri Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 17 mars 2014 à 08:15
Bonjour ,
Je suis entrain d'installer le "Android USB driver pour Windows 7 , mais quand j'y vais au Gestionnaire de périphériques j'ai 6 périphériques qui s'affichent avec le message "! périphérique inconnu"
dans information système ==>stockage==>périphériques a problèmes j'ai 6 message :
Non disponible ROOT\SW_ASWNDISMP\0008 Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.
J'ai installé sur mon PC les pilotes qu'il faut et quand je faits un update a partir de l'ordinateur j'ai le message : windows n'a pas trouvé aucun pilote pour votre périphérique .
Sachant quand j'essaie d'éjecter le nom de l'appareil s'affiche .
Sil vous plais ya t-il une personne qui pourrais m'aider, je doit résoudre ce problème car je doit essayer mon application android sur mon téléphone ,et merci.
A voir également:

1 réponse

tu peux aller sur ma-config.com. tu installes leur programme.
tu cliques alors sur détecter quand t'es sur le site... puis une fois que c'est détecter tu clics sur pilotes en haut.
Tu auras alors la liste de ton métériel et les drivers que tu peux installer. Dans la liste sera indiquer en rouge les périphérie dont les drivers ne sont pas installer.
un clic sur ces derniers te permettra d'être renvoyer vers le site internet touslesdrivers a l'endroit ou tu peux télécharger le pilote manquant. Tu télécharges, tu installes.
2
victoria ghabri Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 5
16 mars 2014 à 14:58
Bonjour tsyo21 ,merci pour ce logiciel ,mais concernant les pilotes il m 'affiche seulement :
-Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller
-Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family DRAM Controller
0
victoria ghabri Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 5
16 mars 2014 à 15:02
oups ,j'ai trouvé dans péripherique USB des informations qui concernent mon device android :
Nom du périphérique
EVERTEK EverTrendy (Identifiant modèle: 0x0C03)
Nom du fabricant
HTC (High Tech Computer Corp.) (Identifiant fabricant: 0x0BB4)
mais c'est encore inconnu sur mon PC ,
0
tu as cliqué sur pilotes en haut ? tu n'as pas de lien pour telecharger les drivers/pilotes ?
une fois dans comment ça amrche tu as normalement les infos et quand tu cliques sur pilotes tout en haut du site, il y a normalemen tun lien pour telecharger les drivers quand ils ne sont pas present sur le pc...

S'ils n'y a pas de lien c'est qu'il faut les chercher manuellement...
evertek evertrendy c'est ton smartphone ou ta tablette qui est connectée en usb a ton pc. il faut telecharger les drivers liés
0
victoria ghabri Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 5
17 mars 2014 à 08:15
Bonjour tsuyo21 , bon le gestionnaire est toujours le même ,mais j'ai résolu le problème.
J'ai téléchargé Android USB driver pour Windows 7 à partir d'eclipse :SDK manager.
Bonne journée.
0