Ne plus entrer un code en page d'accueil
Résolu
comteskyee
Messages postés
307
Membre
Dernière intervention
-
mythix Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mythix Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment ne plus entrer un code en page d'accueil, quand on allume son pc
merci d'avance
comment ne plus entrer un code en page d'accueil, quand on allume son pc
merci d'avance
A voir également:
- Ne plus entrer un code en page d'accueil
- Code ascii - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
9 réponses
Normalement quand tu te connecte a ton compte il y a peut être des petite fenêtre qui s'ouvre quelque part sur la page, avec une phrase demandant si tu veut que le moteur de recherche se souviennent de ton mot de passe , accepte et normalement soit tu sera connecter directement soit tu aura juste a mettre ton email sa dépend des sites je crois :)
Ses un compte administrateur le compte ou tu veux retirer le mot de passe? Tu conner le mot de passe? :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est ça le mot de passe (que je connais bien sûr, mais c'est pénible à chaque démarrage)
merci à tous
merci à tous
Dacc, donc va dans démarrer>Panneau de configuration>compte utilisateur> Et normalement par la tu devrais trouver ou changer le mot de passe :)
ok merci!
une idée avec sfr mail? (je dois taper mon adresse email et mot de passe à chaque fois) donc je voudrais savoir si on peut éviter ça et comment?
merci
une idée avec sfr mail? (je dois taper mon adresse email et mot de passe à chaque fois) donc je voudrais savoir si on peut éviter ça et comment?
merci