Mot de passe windows 8.1

Résolu/Fermé
nicolas47 - 15 mars 2014 à 14:38
Clem34-FCGB Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 15 mars 2014 à 14:52
Bonjour,





Bonjour, mon problème c'est qu'à chaque fois que je laisse mon ordinateur allumé, au bout d'un quart heure mon écran de veille ne se met plus en marche et après une heure, windows 8.1 me demande à chaque fois le mot de passe. J'ai fais la manoeuvre : recherche - control userpasswords2, j'ai bien suivi les instructions en décochant la case, tapé deux fois le mot de passe et c'est toujours pareil, je suis obligé de renseigner le mot de passe pour repartir

1 réponse

Clem34-FCGB Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
Modifié par Clem34-FCGB le 15/03/2014 à 14:52
Salut,

Il te demande ton mot de passe après une mise en veille ? Si c'est ça que tu cherche à modifier, il suffit d'aller dans "Modifier les paramètres du PC"<"Comptes"<"Options de connexion"<"Stratégie de mot de passe".
Et là tu peux décider d'enlever le mot de passe lorsque tu sors ton ordi de veille.

Si après tu veux modifier les temps auxquels ton écran s'éteind, puis ton ordi se met en veille, il faut aller dans "Modifier les paramètres du PC"<"PC et périphériques"<"Alimentation et mise en veille".

J'espère avoir répondu à ta question ^^
0