Blue screen agaçants
Résolu
Utilisateur anonyme
-
poporal Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poporal Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Blue screen agaçants
- Blue screen windows 10 - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Blue iris - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Apparemment, ce driver est celui de ta carte graphique Intel ...
Va sur le site d'Intel et cherche ou tu peux télécharger le driver pour ta carte graphique Intel HD Graphics 4000, mais ne lance pas l'installation ! D'abord tu
va dans le gestionnaire de périphérique, développe la liste " cartes Graphiques " clic droit sur Intel HD graphics machin , et désinstalle le driver, après tu l'installe ( le driver )
Donne moi des nouvelles et si l'écran bleu reviens
Va sur le site d'Intel et cherche ou tu peux télécharger le driver pour ta carte graphique Intel HD Graphics 4000, mais ne lance pas l'installation ! D'abord tu
va dans le gestionnaire de périphérique, développe la liste " cartes Graphiques " clic droit sur Intel HD graphics machin , et désinstalle le driver, après tu l'installe ( le driver )
Donne moi des nouvelles et si l'écran bleu reviens
vraiment merci :) j'ai fait ça (en fait j'ai trouver un driver de version inferieure (j'était en 10.x et là je suis en 9.x) et ça marche encore mieux! j'ai plus ces blues screens. merci encore :)