Fin de windows xp avril 2014
Résolu
smdcmx29
Messages postés
11
Statut
Membre
-
montagnais Messages postés 7 Statut Membre -
montagnais Messages postés 7 Statut Membre -
si plus de mise à jour de microsoft update sous windows xp ! !
l'ordi? sera ainsi plus vunérable et ainsi exposé aux "attaques " via internet??
aussi je pense qu'il vaut mieux passer à un système plus récent W 7 ou 8.c'est ce que m'a conseillé un informaticien...Merci d'avance pour les éventuelles réponses à ce sujet.
l'ordi? sera ainsi plus vunérable et ainsi exposé aux "attaques " via internet??
aussi je pense qu'il vaut mieux passer à un système plus récent W 7 ou 8.c'est ce que m'a conseillé un informaticien...Merci d'avance pour les éventuelles réponses à ce sujet.
A voir également:
- Fin de windows xp avril 2014
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour
C'est exact, n'ayant plus de mise à jour il y a un risque de vulnérabilité.
Cela dit XP étant déjà très fort "corrigé" le risque est faible pour un comportement "normal". Si on respecte quelques règles de bases et si on protégé correctement le pc (parefeu, antivirus, mot de passe) mais ceci est valable pour TOUS mes OS, avec support ou non.
Mes pc en XP resterons en XP, les autres évolueront.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
C'est exact, n'ayant plus de mise à jour il y a un risque de vulnérabilité.
Cela dit XP étant déjà très fort "corrigé" le risque est faible pour un comportement "normal". Si on respecte quelques règles de bases et si on protégé correctement le pc (parefeu, antivirus, mot de passe) mais ceci est valable pour TOUS mes OS, avec support ou non.
Mes pc en XP resterons en XP, les autres évolueront.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
smdcmx29
Désolé pour cette interlude, et certaines informations erronées, je pense que vous avez votre réponse, il n'y aura pas de problème particulier avec XP.
Si votre pc fonctionne il ne faut pas en racheter un pour passer à windows 8.
Toutefois on peut conclure que si vous souhaitez rester à la page ou évoluer avec un système tenu à jour en permanence, là oui windows 8 ou seven est une option (avec un coût).
Désolé pour cette interlude, et certaines informations erronées, je pense que vous avez votre réponse, il n'y aura pas de problème particulier avec XP.
Si votre pc fonctionne il ne faut pas en racheter un pour passer à windows 8.
Toutefois on peut conclure que si vous souhaitez rester à la page ou évoluer avec un système tenu à jour en permanence, là oui windows 8 ou seven est une option (avec un coût).
Çà n'a rien à voir avec les mises à jour.
il suffit de faire une simple recherche pour savoir que c'est faux.
Microsoft n'assurera plus le support (mise à jours), ni les demandes même payantes de correction (développement), Ainsi le support téléphonique pour les "problèmes", mais les activations resterons actives, aucun soucis de ce coté là.
Apprenez à vérifier vos "informations"