Fichier en lecture seule

Résolu/Fermé
Le toulousain libéré Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 22:53
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 23 mars 2014 à 17:40
Je voudrais quand je vais dans mes documents pouvoir en supprimer.Il est marqué que c'est impossible car ces fichiers ne sont qu'en lecture seule.
J'ai eu beaucoup de mal par ailleurs à chaque fois que je voulais ajouter un supplément au fichier car pour l'enregistrer déjà on me marquait que ce fichier qu'il existait déjà et je lui donnais à chaque fois un nouveau titre.
De ce fait j'ai plus de huit fichiers qui sont le même avec des noms différents et que je ne peut effacer.
Merci de me dépanner
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
23 mars 2014 à 02:12
Bonsoir,
Bien lire cela :

http://www.google.fr/...
0
Le toulousain libéré
23 mars 2014 à 09:05
Vous êtes bien gentil mes vos sigles n'apportent point beaucoup de lumière.Essayez de vous mettre s'il vous plait à la place de quelqu'un qui est nul en informatique et essayez de me guider en m'expliquant les réelles démarches à suivre comme je pourrais par exemple vous expliquer pour réaliser une recette de gâteaux qui est mon premier métier.
Cordialement.Bonne journée
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
23 mars 2014 à 17:40
Bonjour,
Vous ouvrez le dossier puis vous faites un clic droit vous cliquez sur copier et vous mettez tout ce qu'il y a à l'intérieur dans un nouveau dossier, vous en créez un dans mes documents par exemple.

Pour infos, effectuez une analyse complète avec Malwarebytes, ne rien faire pendant, puis à la fin s'il trouve des infections vous supprimez tout sans exceptions.
Dans Malwarebytes, s'il propose des logiciels, il faut les décocher dès le début afin de l'installer proprement.
0