Migration Windows xp
Résolu
lio-29
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
lio-29 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lio-29 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement Windows xp professionnel pack 2 avec un portable Lenovo X60s acheter en 10/2006,comme windows xp n'aura plus de mise a jour a partir du 08 Avril 2014,je suis a la recherche d'information pour savoir ce qu'il faut faire,pourriez vous m'aider,soit migrer sur windows vista prémium ou autes?MERCI d'avance.
J'ai actuellement Windows xp professionnel pack 2 avec un portable Lenovo X60s acheter en 10/2006,comme windows xp n'aura plus de mise a jour a partir du 08 Avril 2014,je suis a la recherche d'information pour savoir ce qu'il faut faire,pourriez vous m'aider,soit migrer sur windows vista prémium ou autes?MERCI d'avance.
A voir également:
- Migration Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Bonjour, pourrais-vous indiquer votre configuration?
Car Win Vista demande un PC assez bien puissant pour son affichage
merci
Car Win Vista demande un PC assez bien puissant pour son affichage
merci
franchement reste sous XP !!
Vista c'est merdique (et tu as pas de licence vista) et pour 7 ou 8 la machine ne sera jamais compatible niveau matériel
Vista c'est merdique (et tu as pas de licence vista) et pour 7 ou 8 la machine ne sera jamais compatible niveau matériel
complètement d'accord, vista c'est archi archi nul, mets windows xp service pack 3 et reste dessus jusqu'a ce que tu achètes un nouveau pc, car xp et beaucoup mieux que vista,plus stable et moins ralentissant
au pire passe sous Linux
j'ai 2 machines XP (et une avec W8) et elles vivront jusque leur belle mort
j'ai 2 machines XP (et une avec W8) et elles vivront jusque leur belle mort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour les renseignements zarato 10 je vais mettre Windows le service pack 3 et rester avec XP Tchao
j'ai la même question a vous poser en plus je ne peut plus mettre a jour windows update depuis au moins trois semaines et je n'ai pus de son erreur aucun périphérique audio? windows a t'il démarrer avant la date prévue,j'ai actuellement windows xp professionnel avec un portable Lenovp x60s acheter en 10/C006 pourriez vous avoir la gentillesse de me donner des conseils ou encore mieux des solutions.Merci d'avance.