Clé perdue après réinstallation

Résolu/Fermé
du02 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 11:43
du02 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 12:25
Bonjour à tous
Pendant la réinstallation de mon OS sur la même machine dont il était installé j'ai pu fournir sans problème la clé.
Cependant je n'ai pas prévu qu'on me demande de la saisir de nouveau et me retrouve avec une "copie non authentique" (écran de bureau noir) et je n'ai plus en mémoire cette clé.

J'ai essayé magical jelly bean keyfinder, produkey et SIW mais la clé fournie ne me permet pas d'enregistrer officiellement mon W7.

Comment pourrais-je faire maintenant ?
Merci de votre aide.

du02
A voir également:

2 réponses

mike crosoft
24 mars 2014 à 12:05
Bonjour,

Tu dois l'avoir puisque lors de ta précédente ré installation tu nous dis:

"Pendant la réinstallation de mon OS sur la même machine dont il était installé j'ai pu fournir sans problème la clé. "

Sinon regarde le sticker collé sur le boitier de ton PC il y a la clé d'inscrite.
Ou alors utilise la partition de recovery si ton PC avait W7 préinstallé.
Enfin si ta licence est valable (genuine) essaie de contacter Microsoft pour avoir une activation en ligne (gratuite et anonyme) en suivant ce lien:

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/activate-windows-7-on-this-computer

Bonne chance.
0
du02 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
24 mars 2014 à 12:25
Bonjour et merci pour ta réponse.

Je l'avais prise en photo avant la réinstallation et l'ai supprimée ensuite, c'est vraiment bête de ma part...
J'ai bien l'étiquette sous mon pc portable mais c'est pour un Vista.

Je vais retourner sur mon espace MSDNA chercher une clé.

Merci !
0