[BIOS] booter le cd au demarrage

Résolu/Fermé
Hayat - 31 mai 2005 à 20:41
 MsnBrest - 24 mars 2014 à 17:46
Bonjour,

J'ai un problème concernant l'ouverture de ma session windows xp, en effet lorsque j'ouvre ma session elle se déconnecte automatiquement. Je souhaiterais afin de résoudre ce problème réinstaller windows xp et faire booter mon cd en premier.
Je possède un ordinateur portable Thinkpad 600 d'Ibm et le BIOS et différent
Réf IBET53ww datant de 09/99
Le BIOS est composé d'une icone
Config (ds config il ya l'icone memory, systembord, display, network, quickboot et initialize)
Date/Time
Password
Startup
Test

Pouvez vous me dire ou je dois aller pr faire un démarrage a partir du cd

6 réponses

Cyber Ghost
Messages postés
31
Date d'inscription
mardi 31 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2005
46
31 mai 2005 à 22:06
Bon!
Pour booter à partir du CD, cherche "Boot" ou qq chose comme ça, et tu change de "Floppy Disk" vers le CD, cherche bien! hein!
Ensuite redémarre!
12
Pour moi il fallait que j'active un truc legacy, qui prend en charge win7 xp etc, car c'etait bloqué à win8 :p
0
Cyber Ghost
Messages postés
31
Date d'inscription
mardi 31 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2005
46
31 mai 2005 à 22:20
Autre solution!
Quand tu démarre, après le bip, appuie sur F8, une fenêtre va apparaitre te demandant de choisir sur quel périphérique tu veux booter. Si ça ne marche pas avec F8, appuie sur tous les F qui éxistent.
a+
9
C'est qu'il manque un fichier nécessaire au démarrage de l'ordi.


Pour le réparer, mets ton CD de XP ou Vista dans ton ordi et laisse tourner jusqu'à ce qu'il te demande si tu veux installer Windows ou réparer ou réinstaller des composants.

Choisis réparer / réinstaller les composants ou un truc dans le genre et laisse touner.


Hugo.
7
Salut a tous j ai le meme probleme pour demarrer mon pc se deconnecte a chaque j ai essaye le demarrage sans echec ca ne fonctionne toujours pas meme je n arrive pas a booter le cd j ai un hp si qqun a une solution se serait cool merci a tous a +
Dady98
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyber Ghost
Messages postés
31
Date d'inscription
mardi 31 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2005
46
31 mai 2005 à 21:04
Salut!
Pour le problème d'ouverture de session, je crois que t'as fais une mauvaise manipulation des paramètres de sécurités (privilèges, autorisations, ...).
Pour le résoudre, démarre Windows en mode sans échec (appuie sur F8 après le bip). Après, le compte "administrateur" va apparaitre dans l'écran d'accueil, j'espère que tu connais le mot de passe. Ouvre une session avec ce compte et résouds le problème.
2
Même avec le compte administrateur ca ne fonctionne pas ca se déconnecte aussitot
0
Même avec le compte administrateur ca ne fonctionne pas ca se déconnecte aussitot
0
tjs pareil sa ne veut pas booter le cd avec se7en dedans
0
invité 101001
1 juil. 2011 à 14:38
fg59 essaie d'installer vista avant de mettre seven avec moi sa a marché
0
mon ordinateur portable packard bell easy note a plante et pour le relancer je butte sur un ecran qui me demande de renseigner C:\>...... pouvez me donner la bonne commande les messages qui precedent cette ligne sont
bad command or file name
file creator error
file not found C:\CALL_TMP. BAT
MERCI à ceux qui m'aideront a résoudre mon problème
2
Homer Simpsons
13 avril 2010 à 14:31
quand il demande de rensigné : "C:\" ecrit CALL_TMP. BAT
0
au demarrage des que " packard bell " apparait appuie sur f11 et normalement il devrait demarrer normalement . Par contre tu tu seras obligé de le faire a chaque demarrage si tu ne le fais pas reparer . Voila j'espere t'avoir été utile
0