Copier Windows sur un autre disque

Résolu
korey03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
korey03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais changer le DD de mon PC mais le problème c'est que j'ai tout un tas d'applications d'installer alors je me disais si il y aurais un moyen de copier Windows d'un disque à un autre ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Bonjour,
Cette fiche CCM devrait t'aider :
https://www.commentcamarche.net/faq/20942-clonezilla-cloner-son-systeme-configure
1
korey03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour, merci je pence que c'est ce qui me faut j'ai fait le CD et j'ai essaye de suivre le tuto j'ai la partition "Réservé au système" crois-tu que je devrait la sauvegardé elle aussi?
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Clone l'intégralité du disque.
Si tu veux faire du mé,age ensuite, tu pourras prendre ton temps pour être sûr de ne pas tout péter ;-)
0
korey03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ok merci :)
0