Verrouillé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le compte reference est actuellement verrouillé
- Créer un compte google - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 12:39
23 mars 2014 à 12:39
salut
avec ma session verrouillé,tu a un petit bouton "marche, arrêt ,redémarrer" en bas a droite?sur W8 et W8.1 pas de soucis!
c est bien ça dont parle le demandeur?
https://pix.toile-libre.org/upload/original/1395574726.jpg
avec ma session verrouillé,tu a un petit bouton "marche, arrêt ,redémarrer" en bas a droite?sur W8 et W8.1 pas de soucis!
c est bien ça dont parle le demandeur?
https://pix.toile-libre.org/upload/original/1395574726.jpg
Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 10:07
23 mars 2014 à 10:07
Salut
Ben tu cherche un petit peu et il doit bien y avoir une icône ou un "truc" à cliquer avec les des options genre Arrêter, Redémarrer, Clavier visuel, etc...
Ben tu cherche un petit peu et il doit bien y avoir une icône ou un "truc" à cliquer avec les des options genre Arrêter, Redémarrer, Clavier visuel, etc...
madmyke
Messages postés
53086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
12 196
Modifié par madmyke le 23/03/2014 à 10:36
Modifié par madmyke le 23/03/2014 à 10:36
On ne peut pas, une fois hors d'une session il faut déverrouiller la session pour accéder au menu pour éteindre, le PC(click tout en haut à droite de l'écran pour accéder aux options.). Ceci est fait afin d'éviter les pertes de documents ouverts sous la session.
Le seul moyen que je connaisse est sauvage il faut forcer le shutdown de la machine en appuyant sur le bouton on/off, avec tout les risques que ça comporte.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Le seul moyen que je connaisse est sauvage il faut forcer le shutdown de la machine en appuyant sur le bouton on/off, avec tout les risques que ça comporte.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
madmyke
Messages postés
53086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
12 196
23 mars 2014 à 11:23
23 mars 2014 à 11:23
Oui windows 8 est fort décrié et je le comprend, par pour rien que le 8.1 a été proposé...
Mais d'un autre coté avant on pouvait le faire et on avait juste un message qui t'avertissait que si tu continuais tu allais perdre toutes les données ouverte de toute les sessions en cours. Ce que je voyais régulièrement faire.
Ici on t'oblige à le faire (si il n'y a qu'un utilisateur en session) ce qui est logique en terme de prudence.
Il reste aussi le bouton on off "appuis court" qui marche bien normalement (sous seven) si rien n'est ouvert, mais je n'ai pas pu le tester sous WIN 8.1 vu que je n'en ai pas.
Mais d'un autre coté avant on pouvait le faire et on avait juste un message qui t'avertissait que si tu continuais tu allais perdre toutes les données ouverte de toute les sessions en cours. Ce que je voyais régulièrement faire.
Ici on t'oblige à le faire (si il n'y a qu'un utilisateur en session) ce qui est logique en terme de prudence.
Il reste aussi le bouton on off "appuis court" qui marche bien normalement (sous seven) si rien n'est ouvert, mais je n'ai pas pu le tester sous WIN 8.1 vu que je n'en ai pas.
Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 12:55
23 mars 2014 à 12:55
il est passer en résolu le post,donc bonne nouvelle ;-)
même si Windows 8 pose soucis,ça me semblait bizarre cette histoire de bouton?bref c'est régler!bon dimanche :-)
même si Windows 8 pose soucis,ça me semblait bizarre cette histoire de bouton?bref c'est régler!bon dimanche :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Modifié par Scarface72 le 23/03/2014 à 12:47
Visiblement le demandeur à dû trouver vu qu'on a plus de nouvelles ^^
Merci tonton ;-)
23 mars 2014 à 14:00
Modifié par Scarface72 le 23/03/2014 à 14:05
P.s: je lui avait dit de chercher, comme sur Windows 7, en bas à droite de l'écran sur la page d'accueil.