Code d erreur 0x80070057

Résolu
tomtobi Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomtobi Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! Aujourd'hui j'ai voulu formater mon Pc mais une fois que mes partitions sont faites et que je lance la copie des fichiers ect windows m envoi un message d erreur " windows n'a pas pu formater la partition sur le disque 0. L erreur s est produite lors de la préparation de la partition sélectionnée pour l installation. Code d'erreur: 0x80070057"

Un coup de pouce s il vous plaît ! Merci.

4 réponses

tomtobi Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai essayé et sans succès :(
2
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

bonjour

j'ai trouvé ca pour t'aider
https://support.microsoft.com/en-us/help/2476568/error-0x80070057-when-you-format-a-hard-disk-drive-to-install-windows
le tuto est en anglais mais il est surtout en image
pour le choix de la langue time et clavier tu met francais
0
tomtobi Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Personne n à une autre solution ?
0

[RE] salut a tous, deux ans plus tard voulant faire un petit nettoyage de mon Pc ce même problème est apparu mais cette fois ci la solution ne marche pas.
De plus ma partition système est totalement vide :(
Auriez-vous une solution chère compatriotes ??
0