Disparition de la commande envoyer vers

Résolu
ringo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alimouh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j espere que vous aller comprendre
lorsque je suis dans mon dossier photo et que je veux ,avec la fonction "envoyer vers" puis "destinataire"
j etais diriger vers ma messagerie ,maintenant le fichier est envoyer vers c/ users et d'autre chose
comment puis je rectifier ca de la maniere la plus simple possible
je vous remercie d'avance pour votre future aide

10 réponses

ringo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

--

Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de poster 5/6 fois, en si peu de temps...(pour preuve, tu n'as pas eu plus de réponses pour autant..)
OK, la commande "envoyer vers destinataire" est-elle toujours présente ou pas ?Si oui, tu es redirigé vers où lorsque tu clik dessus ?
Vérifie que l'icone "Destinataire" est existante dans le dossier "SendTo", et qu'elle est bien nommée "Destinataire.MAPIMail". *(Sous Vista, le dossier "SendTo" se situe dans "C:/Utilisateur/Nom de session/AppData/Roaming/Microsoft/ Windows/SendTo" )*
Aide toi du lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6369 personnaliser la commande envoyer vers

Vérifie également que ta messagerie électronique soit bien configuré par défaut :
Outils < Options internet < Onglet programmes < Courrier electronique < Vérifier et/ou sélectionner ta messagerie < Appliquer < OK.
Comme tu es sous Vista, ta messagerie est peut-etre Windows Mail ? Si oui, vois l'explication suivante pour la configuration par défaut :
http://www.faqoe.com/rep/wmdefaut.html

@+
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

OK ! Ca roule alors ! :-)
Bon surf, @+
0
alimouh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

as tu toujours ton client de messagerie d'installer et de configurer par defaut?
-1
ringo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

--je crois que je n'ai pas tout compris

-1

--

-1

--comment le verifier?

-1

--
comment verifier?

-1

--
pas de nouvelles de mon probleme

-1

--bon je vois que mon probleme n'interesse personne

-1

--
merci pour ton explication et en plus j'ai tout compris et ca fonctionne

-1